dans l’immédiat, trop gros pour ma partition cryptée :paf: … mais c’est une bonne idée en effet (et double effet sauvegarde :paf: ) …
mais par contre comment dire à firefox d’aller chercher le truc à part ? modif dans la BDR ? ils font comment avec FF Portable ? et sous Linux et Mac, on change ça où ?
Dans %USERPROFILE%\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles.ini tu dois pouvoir changer le path
Correct [:shy]
Comment on fait pour régler l’identité d’un site pour qu’elle apparaisse au clic du favicon à gauche de la barre formidable?
Sinon demain dernières épreuves écrites du BAC :)! Enfin!
Sinon, vous, vous voyez quoi dans les futurs browsers de révolutionnant? Moi je verrais bien un gestionnaire de cache très avancé, ça serait pas mal utile je pense.
Mon firefox Crash à chaque fois que j’appuis sur mon bouton Edit ![]()
Bon en fait c’est un module qui fait chier ![]()
Firebug :mdr
Edité le 18/06/2008 à 21:15
T’entend quoi par tres avancé ?
TheGuit, toujours pas de photos de Katia ? ![]()
Je me demande bien comment fonctionne un cache web, serait-ce une hashmap ?
là à froid :
- un moteur de recherche intégré directement à la « awesome bar » (bon, c’est Google qui feras la gueule :D)
- un système d’achat unifié (sur n’importe quelle site de VPC, on utiliserais un seul module et une seule procédure)
- de la navigation multi-fenêtres (c’est à dire pouvoir afficher plusieurs sites en même temps en côte à côte, en transparence etc)
'fin bon, je sais que mon génie ne seras reconnus qu’après ma mort :o :ane: …
ie: tous les sites sécurisés, et en gros n’importe quoi qui fournis un certificat
2) ah ah. (remarque, je l’ai eu au rattrapage, ça ne m’a pas empêché d’avoir mention assez bien pour toutes mes années de licence, merci l’info :))
3) des améliorations au niveau de la fluidité, de l’affichage, et en fait de l’ergonomie, en fonction des problèmes reportés / critiques apportées. Ainsi que le support des nouvelles normes.
Je vois pas ce qu’ils peuvent apporter de plus, ça c’est le rôle des extensions.
Moi j’attends une meilleure gestion des Cookies (recherche notamment).[quote=« TheGuit »]
T’entend quoi par tres avancé ?
[/quote]
Pouvoir le consulter déjà ça serait bien.
C’est une bonne idée.
Si tu veux ![]()
Proums :hello:
douz
:hello::sommeil2:
Hellow :hello:
bon les gens, j’ai une offre d’emploi à proposé :o
dans le cadre du développement de notre nouveau site de VPC et des nouveaux outils internes, on recrute un nouveau développeur.
profil recherché : débutant ou expérimenté, du bac+2 au bac+5.
compétences requises : PHP 5 / mySQL 5 / XML / AJAX / Linux (utilisation)
compétences appréciés : HTML / CSS / JavaScript / W3C / WebServices / Mise en place de système bancaire
le poste est situé dans nos locaux à Palaiseau, dans le 91 (proximité de la gare RER B Massy-Palaiseau / Route : A10 - A6 - N20)
le CDD commence début Juillet.
si vous êtes intéressé, si vous connaissez des gens qui pourraient l’être, ou si vous souhaitez plus d’informations, merci de me contacter en PM :jap:
Oulah… mais c’est perpette les oies ton truc?
Si encore c’était dans notre bon pays de Seine & Marne?
+1 Mais pas seulement.
Je sais pas réellement comment il est géré, mais qu’il soit consultable, modifiable, et que l’on puisse lui appliquer des règles particulières. J’entends par là donner des dates d’expiration à certain caches et en conserver d’autres longuement etc…
Le mieux serait une gestion du cache personnalisable à la fois du coté client, mais aussi du coté serveur, genre dans ton site tu attribue une durée du cache de la structure du site longue, et une de contenu dynamique avec des règles qui s’appliquent à la durée de roulement du dynamisme etc. Je pense que d’un point de vue performance une personnalisation du cache peut aider pas mal ne serait-ce qu’en question de BP.