La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Moi le site est down depuis 19h x_X

Je l'ai dl sur ce site : [mozilla-mirror.internap.com...](http://mozilla-mirror.internap.com/firefox/releases/3.0/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0.exe) Ca marche aussi pour le record :/ ?
Bof le thème de Fx3 :/

osef on le change quand on veut ^^

Je l’ai enfin eu, tu refresh 1 fois ou 2 et puis ça fini par passer.

(Saleté de script Forum en carton)
[/quote]
à aprt truquer les chiffres, ça ne sert à rien :neutre:

1. quote=«  » ↩︎

bah le comptage est effectué depuis le log apache ? donc ça compteras … m’enfin ça me paraitrait logique :neutre: …

Tu crois que le guiness des records c’est un truc de concours de qualité ? :smiley: C’est uniquement publicitaire, les méthodes de validation sont très très légères : pour « faire partie » d’un record listé je peux te le certifier :smiley:

Donc c’est bon : ça augmentera le score ^^

S’quoi le record ? :smiley:

Normalement, il disait que c’était un minimum vérifier les logs pour voir qui téléchargais. Apres ils ont pu trés bien dire ca pour évité se genre de script et évité les surcharges serveur.

Top !

C’est à moi que tu poses la question ?

Oui Startide :wink:

tout bêtement :

www.albinjohnson.com…

Techniquement le record est valide, essentiellement parce qu’aucun groupe de costumés star wars ne peut revendiquer la puissance de feu du 501ème. Pour autant le chiffre annoncé à l’époque est faux, vu qu’on a fait le census quelques mois après et invalidé un grand nombre de personnes qui étaient inactives.

Depuis on a passé les 4000 membres néanmoins. Mais bon tout ca pour dire : ils vérifient pas grand chose ^^

Bon… dodo :slight_smile:

Aller debout là dedans !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

bon alors FF3 j’ai du le réinstaller, car j’ai l’impression que tous mes tweaks de FF2 ralentissait tout :neutre:

par contre je n’arrive plus à déporter le fichier des bookmarks dans un autre dossier, l’option browser.bookmarks.file semble ne plus fonctionner :neutre: si quelqu’un à des infos de ce côté là, ça m’arrangerais :jap:

Pas mal la nouvelle gestion des bookmarks d’ailleurs, même qu’on a une historisation pour restaurer les versions précédentes !

voui, je suis in love, mais par contre je viens d’avoir confirmation qu’il n’y avait pas moyen de le stocker ailleurs (genre clé USB, partage réseau, etc …)

support.mozilla.com…

:neutre:

Bon réveil :hello:

Kisscool: pourquoi tu ne déplaces pas tout le dossier préférences?