ep yep :hello:
Levé à 9h10 (pour aller bosser à 9h) ![]()
from firefox 3:sol:
Idem. J’étais sceptique mais je suis bien forcé d’admettre qu’ils ont fait un sacré boulot niveau performances. Je n’ai jamais vu GMail aussi réactif :etonne:
Ouep, dommage que ça ne se voit pas sur les sites Clubic :-/
Je m’étais inscrit au Download Day mais il ne m’ont pas prévenu (comme annoncé).
Normal ca sera dispo a 19h ^^
En france le lancement du compteur pour les download ( sur le site de mozilla uniquement ) commence à 19h comme dire Dalai. Donc le download de clubic ne fait pas de ++ ![]()
Et on peut télécharger plusieurs fois le fichier pour augmenter le tout (batch wget ^^) ?
en meme temps on le dl directos sur les serveurs de cluclu ![]()
B’soir :hello:
Et Topage !
Oui mais faut DL chez spreadfirefox pour le record du monde ![]()
Bon les koupains, j’ai une pitite question concernant une regex en url rewriting … je ne pense pas que ça mérite un topic, c’est juste que la regex que j’ai ne fonctionne pas, et je ne sais pas pkoi
…
Mon DJ Blog utilisait DotClear pendant longtemps, et depuis quelques mois je suis passé à WordPress … hors, certaines vieilles adresses du blogs n’ont pas du tout le même format permalien que ceux que j’utilise maintenant, et donc il y’a pas mal de page qui ne sont plus accessibles … J’en ai corrige un bon paquet, mais il y’en a une qui me résiste encore et toujours :o
Je voudrais que l’adresse suivante : www.eicko.net/2007/07/18/50-another-world-005
Me renvois automatiquement vers : www.eicko.net/another-world-005.htm
Ma rêgle de Rewrite actuel est la suivante, mais ne fonctionne pas (pas d’erreur, mais le masque ne reconnait pas l’URL d’origine) :
RewriteRule ^([\d]{4})/([\d]{2})/([\d]{2])/([\d]{2})-(.)$ $5.htm [R=301,NC,L]
Voilà, donc si vous avez une idée, please :o [:shy] …
Edité le 17/06/2008 à 17:15
Heu… comme toujours : ça sert à rien de mettre des parenthèses pour n pas se servir du match…
→
^[\d]{4}/[\d]{2}/[\d]{2]/([\d]{2}-.*)$ $1.htm [R=301,NC,L]
Avec « . » seulement, tu ne matche qu’un caractère, et le $ = fin de ligne… d’où… ça rate?
Ah voué ça marche mieux … par contre j’ai trouvé d’où venait mon erreur : une des accolades d’un 2 était un ] [:siffle]
(d’ailleurs tu l’as recopié sans-nom :o )
Sinon, vu que je voulais juste le texte et pas l’identifiant, il ne fallait pas capturer la totalité du dernier terme ![]()
Donc expression complète qui fonctionne :
RewriteRule [1]{4}/[\d]{2}/[\d]{2}/[\d]{2}-(.*)$ $1.htm [R=301,NC,L]
Merki :jap:
Edité le 17/06/2008 à 18:41
\d ↩︎
Histoire : Colonisation Française (Ca va, j’ai juste comparé les français et notamment Jules Ferry à un nazi
!)
Géographie : Carte de l’Amérique (Manquait 1/3 des villes, mais c’étaient pas les importantes)
Espagnol : Compréhension facile, texte pas très simple, expression moyenne
Demain Physique et Sciences de l’Ingénieur! :miam:
'tain, 20 minutes que je fais des refresh de la home de mozilla europe, et enfin la version 3 est dispo (avant ct marqué version 3 avec le lien vers la 2.0 pendant 5 minutes :ane:) …
download en cours, et +1 pour le record :o [:shy]
moi site innaccessible :o
je veux mon fx3!
a y’est je l’ai [:bounce] :ane:
Bourdayl, le site est saturé !!
Le site me propose firefox 2 quand je clique sur « download firefox 3 » ![]()