Bonjour à tous ! :hello:
Preums ![]()
Je dis merde à tous ceux qui passent des exams en ce moment, et moi j’m’en vais prendre mon train. A dans quelques heures très loin de chez moi !..
Bonjour à tous ! :hello:
Preums ![]()
Je dis merde à tous ceux qui passent des exams en ce moment, et moi j’m’en vais prendre mon train. A dans quelques heures très loin de chez moi !..
Yep :hello:
:hello:
salut all ![]()
Il y avait le roadshow renault hier, donc présentations de vieux véhicules, de protos, de véhicules de rallye, et naturellement la formule 1 ![]()
J’avoue que jean ragnotti avec la tubro superfive ca le fait grave ![]()
Et naturellement fernando alonzo et sa F1, ya pas à chier c’est superbe comme son une formule 1 !
PS : ils ont un programme informatique avec lequel ils font chanter la F1 : joyeux anniversaire, la marseillaise… etc etc etc ^^ délire le truc.
ça me rappelle des ingés de chez IBM qui avaient tellement de boulot qu’ils s’occupaient à recoder un Kernel Linux pour le faire tenir dans une montre ^^
Ayais, j’suis à Nice ![]()
Euh RGB = 3 valeurs, IP = 4 valeurs… Comment il peut dire que chaque création est donc unique ?!
Sujet n°2 : « Y a-t-il d’autres moyens que la démonstration pour établir la vérité? »
Bac Scientifique 2008.
Vous avez 4h :o !
Elles le sont presque. D’où faut passer à l’ipv6 mais ça tarde… d’ailleurs, l’humanité est tellement conne que quand on l’a préviens 100 ans en avance sur un problème, elle ne fait rien, et se plaint de devoir le faire au moment où c’est le « drame »… futé, non?
C’est ca d’être dans une société ou le profit a court terme compte plus que tout.
Sympa comme sujet (non ?)[quote=« DarKChAm »]
Euh RGB 256^3 combinaisons, ip théoriquement 256^4, mais sur le net toutes les classes d’ip ne sont pas utilisées, si?
[/quote]
Non : la D et la E sont particulière (multicast pour la première et expérimentale pour la seconde).[quote=« Sans-Nom »]
Elles le sont presque. D’où faut passer à l’ipv6 mais ça tarde… d’ailleurs, l’humanité est tellement conne que quand on l’a préviens 100 ans en avance sur un problème, elle ne fait rien, et se plaint de devoir le faire au moment où c’est le « drame »… futé, non?
[/quote]
Comme moi avec mes devoirs/projets/deadlines :-/
Edité le 16/06/2008 à 16:07
:ane:
Va falloir faire un comparatifs sur les barbecue à pierre volcanique du coup :paf:
:paf:
En même temps, avec la hausse du prix des hydrocarbures, on peut toujours chercher des comparatifs pour des solutions écologiques et économiques
!
Wifi payant à l’hotel, ils ne vont pas me voir longtemps ici !!!
Mwa c’est gratuit et illimité si j’me connecte avec mon propre ordi (sinon c’est 2 de l’heure à partir du PC de l’hôtel :etonne: )
Je viens d’opter pour :
www/
backoffice/
interface/
body.php
config.php
head.php
page.php
style.css
classes/
fichiers/
fonctions/
images/
site/
interface/
body.php
config.php
head.php
menu.php
page.php
piedpage.php
style.css
.htaccess <-- Protection par mot de passe du "backoffice.php"
backoffice.php <-- Accès client/visiteur
config.php
index.php <-- Accès client/visiteur
moteur.php
robots.txt
Bon je suis allé voir phénomènes, et ben disons que grosse déception… a noter que si j’avais aimé 6ème sens, j’avais trouvé incassable passablement merdique pour ne pas dire pire.
Bref phénomènes la bande annonce contient toute la tension du film… le soufflet retombe tout le long d’un film où l’on sens que le réalisateur ne sait pas où conduire sa (très bonne) idée… c’est génial au départ, rapidement c’est le naufrage pourtant ![]()
grosse déception, surtout que ma copine et ma colloc avaient passablement flippé en allant le voir ! J’attendais bien mieux !
Up, firstz ^^