non, juste la créve
Ca y est, j’ai décidé de faire mon coming out sur clubic : Je vais me mettre à la techtonik!
:frown: Raciste !
:ane:
:hello:
La techtonik c’est le mal !
Ps : Le player Amarok, ca rox !
Edité le 08/05/2008 à 22:19
Tes mots sont faibles, je n’ai jamais trouvé de meilleurs logiciel de gestion d’audiothèque. En tant que player, je pense pas qu’il ait forcément plus d’atout qu’un autre, mais dans la gestion et l’interface… Une merveille!
Sur ce je m’en vais dormir (loin de ces facho anti-tck)!
Lastz :hello:
PS : le posteur d’en dessous est un menteur.
bon bah maintenant je peux le dire aussi : j’ai mixer pour les organisateurs des Tecktoniks quand j’étais jeune, que ça ne s’appelait pas encore Tecktonik, que le son était bon, et que les gens venaient plus pour la ziq et les DJ que pour danser … bref, quand c’était bien
…
PS : celui du dessus ne vaut pas mieux :o [:kramoc]
Edité le 08/05/2008 à 23:24
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Bon aller bonne nuit tout le monde ![]()
Preums, y’en a qui bossent aujourd’hui :o
Yep :hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Yop :hello:
Allez, go chercher Dalai et ses potes à la gare et direction Belle-ile pour le WE !!
++
Bon, on est juste 3 pelés sur tout l’étage (qui compte 4 grands open space) :ennuye:
Au moins, vous ne vous marchez pas sur les pieds ![]()
Yup. Le bon côté : il n’y a pas la queue en arrivant à la machine à café :jap:
+1 :o
Tss, foobar reste the player.
PS: les posteurs du dessus, et celui du dessous, écoutent de la musique de merde
Je ne viendrais donc pas avouer que je suis fan de la gestion de la Media Library et des Hot Keys sous Winamp 5 de peur de me faire lyncher :o
Et toppage de Winamp 5, preuve de sa supériorité :ange:
Edité le 09/05/2008 à 11:42
Je sais plus si j’avais dit : mais ironman c’était pas mal du tout ![]()
Bon sinon mozerfoc, en partant de chez ma copine hier, on a découvert qu’on m’avait fracturé la voiture… enfin ils ont plié la portière passager au « pied » de la vitre histoire d’accéder à l’intérieur de la portière et ouvrir la tirette de condamnation.
Bref ils ont ouvert la porte, relativement proprement d’ailleurs car elle ferme toujours et la vitre électrique aussi… mais bon ma portière est tirée vers l’extérieur quand même…
Le mieux dans tout ca c’est que donc la portière a été ouverte, mais rien n’a été volé… bien que planqué ils auraient pu tirer le GPS, quelques CD qui trainaient en vrac… non keudal ![]()
féchié !
moi j’ai vu le film sur Sagan (l’écrivain, pas l’astronome) en projection test mardi soir :o … Très sympa, c’est vraiment quelqu’un qui à su vivre sa vie à fond, au jour le jour, sans jamais penser au lendemain :oui: … ça m’as donné envie de découvrir sa littérature que je n’ai jamais étudié :o …
Edité le 09/05/2008 à 12:43
:hello: