La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Enorme le coup du baiz-rakayïakasket :lol:
Tu m’aurais dit que c’était toi l’auteur de cette farce, Sans-Nom, que ça ne m’aurait pas étonné !

Laquelle?

Moi je n’ai rien à voir dans les deux cas, bien que j’eus pu prendre plaisir à l’acte. (j’invente des mix de temps, I’m the time DJ ! :))

www.koreus.com…

toppage :smiley:

lol le vieux hack :D Suffit de modérer son message, en poster un autre, et pas de concaténation ^^ ensuite une restauration, ni vu ni connu :D

Hop, preums and bonjour :wink:

hello tout le monde :wink:

:hello:
ce soir week end jusqu’à lundi soir :sol: :bounce:

Moi pas.

Ca va faire du bien 5 jours de j’fous rien :slight_smile:

je peux t’embaucher si tu veux! :o
j’ai un mur à abattre, de la tapisserie à décoller ainsi que des plaintes à enlever cause changement de carrelage.

on dirait chez moi. Donc niet! :slight_smile:

Marre de limite se faire agresser par des racailles à casquette qui supportent pas que tu croise leur regard… Heureusement qu’ils étaient 15 dans leurs bagnoles et nous 4, sinon on aurait volontiers cassé du wesh [:eveden]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Plop :slight_smile:

Yo!

Preumz.

Bordel, c’est pas pochible de se lever si tôt :confused:

En effet, c mauche :o

Pfff, pour un jour férié, c’est comme les dimanche, vous vous êtes levé avant midi donc hier… :slight_smile:
Je preum’s donc, et c’est un beau preum’s bien mérité à la sortie du lit!

InZy, j’ai un copain (chevelu) qui s’était fait entendre « Dis bonjour à Satan de ma part Hahahaha… », c’est rigolo non?

Crévindiou :hello:

faut si la portière est bien foutue, même si y a pas trop de portières (la profession est assez sexiste dans l’ensemble), car bon …

(je sors, c’est nul)

– toppage –
Edité le 08/05/2008 à 14:07

On retrouve les traces laissées par l’adolescent de 16 ans meurtris par un bide.

[:shy]

Oulà, mais que t’arrive-t-il Sans-Nom ? :ouch:
Est-ce la chaleur ? Est-ce DarKChAm qui te fais cet effet ? Ou est-ce simplement toi ? :heink: