Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
trop compliqué + j’ai pas tout compris.
souvenir : avec une requete http tu peux ouvrir un flux bidirectionnel de donnée.
Winamp je le trouve pas assez intuitif
!
Pour juger l’intuitivité d’une interface, je lance le programme (et ça marche mieux quand c’est la première fois) et je me fixe un objectif, l’interface ou je trouve le plus rapidement comment parvenir à terme est la plus intuitive à mon gout, et ainsi j’ai jamais cherché à faire ce que je voulais avec Amarok, j’ai tout de suite su où allé, et trouvé.
Winamp doit surement se dompter, mais je pense pas que c’est à l’homme de s’adapter, mais plutôt à l’outil d’être taillé pour lui.
Je viens de terminer le tome 3 de l’Assassin Royal de Robin Hobb… Snif, il m’en reste seulement dix à lire!
Le posteur d’en dessous ne sait plus vraiment ce qu’il dit, et son posteur d’au dessus est intouchable.
En fait mon problème n’est pas lié à l’HTTP mais au fait que lorsque mon Thread est réveillé (par une partie de l’application, pas de lui-même), c’est pour faire quelque chose en particulier sauf que je ne vois pas comment l’indiquer au Thread (surtout à la fonction Thread.run()).
Preum’s
Edité le 10/05/2008 à 00:37
Preum’s
jÔre!
Honnettement j’ai jamais fait de Java a niveau professionnel. Les seul thread que j’ai programmer c’etait pour faire un Projet de FAC qui n’a jamais tourner.
La seul choses qui me parait bizzare c’est qu’on m’a toujours dit d’utiliser implement Runnable plutot que extend Thread.
Mais ma remarque ne sert a rien.
Edité le 10/05/2008 à 02:02
Disons qu’il vaut mieux implémenter Runnable car sinon tu surcharge la classe Thread. Ca n’a pas du tout le même sens, et souvent ça ne sert à rien de surcharger la classe Thread.
Lastz ![]()
Bon sinon j’ai fait scéance les experts chez les policiers du coin ^^ ils ont saupoudré la twingo de poudre de perlinpinpin pour choper les empreintes des mecs qui m’ont pété ma portière…
visiblement la twingo 1ère génération est connue pour s’ouvrir en 4 secondes pour le mec habitué… ![]()
Latze.
Vais me coucher…
Ca y est, me suis réveillé.
Preumz.
(et voilà)
Lastz
Bon sinon j’ai fait scéance les experts chez les policiers du coin ^^ ils ont saupoudré la twingo de poudre de perlinpinpin pour choper les empreintes des mecs qui m’ont pété ma portière…
visiblement la twingo 1ère génération est connue pour s’ouvrir en 4 secondes pour le mec habitué…
Gros problème des Renault. Et encore, y’a du progrès, quelqu’un m’a déjà montré comment ouvrir une super 5 en trente seconde avec une cordelette :etonne:
Sympa tout ça ![]()
Bonjour all ![]()
Et hop, dernz !
Geeeeenre :o
Bonne nuit les gens ![]()
Bonne nuit all
[:shy]
dernz !
huhu [:kramoc]
OMFG !