La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Le temps de taper :o
Avec citation en plus, donc ça rame plus (car serveur en carton) j’ai une excuseexplication pour la différence de temps :o

Peu importe les excuses, les chiffres ont parlé :o

bon faut m’accepter les gens sur trackmania :smiley:
Jiheme c’est quoi ton pseudo ? ^^

Il est gourmand graphiquement ? Si ça passe sur une geforce4, j’arrive :smiley:

Ya pleins de réglages graphique, tout au mini ca doit passer D

C’est Jiheme ^^

MDR, je viens de m’amuser à créer des alertes google news, et gmail me les détectes comme des spam :smiley:

Et le tiens Dalai ?

Dalai-lama ^^

Le mien : TheGuit

Le mien : InSiderZ :nexath

:hello: * BonsWär! :hello:

Tiens, un revenant :o

soirbon :o

=> « Joueur inconnu »

Un petit défi Tm Nations Forever : tmtp://#score=raynor:A03-Race:18730:4B66F821
A copier puis coller dans le genre de in-game browser accessible comme suit :

• Dans le menu principal, faire apparaître le menu optionnel en plaçant votre souris tout en haut de l’écran (un poil sur la droite ptet)
  • Cliquer sur l’icône/puce violette
  • Coller le lien-défi dans le champ d’URL (et valider)
    :slight_smile:

Bon, je vais rebooter ma machine vers un windows qui prend la poussière, qu’est-ce qu’il faut pas faire pour jouer à TM :d

topage :sol:

Hum, nouvelle folie du topix : TrackMania?

Pseudo: guymage

Dernz :o

Preum’s :hello:

Raynor : oui mais j’suis pas encore inscrit :riva:

Sinon j’suis de retour de Disney, j’ai pas croisé Startide, mais bien 3 promos successives de mon centre de formation, et deux collègues de mon ancien établissement de maintenance, sans que personne sache que les autres venaient :nexath
En plus y’avait que des cheminots là bas, abuzed :o
Sinon c’était bien, mais le temps d’attente ça tue, on a attendu 2h pour faire une attraction de 2 minutes (Indiana Jones pour les initiés). Du coup c’est ça qui crève le plus !
Ah et on a aussi squatté le nouveau truc là, la tour de la terreur, avec l’ascenseur qui se casse la gueule, ils en parlent de partout à la télé, c’est excellent ce truc :lol: