Faut prendre le fastpass pour les attractions… ça te permet de réduire de 2h à … 30minutes voire moins
On se demande qui a assez de temps et d’argent pour se divertir? :riva:
C’est surtout que l’entrée était à 1 pour les railway men, donc du coup tout le monde en a profité.
T’inquiètes c’était un troll pourris, image de mon humeur :frown: !
Demain rentrée, dans 8 semaines le BAC, dans 3 mois je bosse, dans 4 mois je quitte la maison familiale définitivement en tant que lieu de résidence pour aller vivre avec ma femme… KoOl kOm’ vie ![]()
Heureusement qu’elle est là.
Pfff.
De qui? Ta poupée gonflable?
(je sors)
a ta place je serai heureux!
t’as une petite femme, tu vas vivre avec elle et tu quittes le nid familial.
moi je suis celib et je vis encore chez mes vieux!!
Ouais mais sa femme n’est pas vraiment sa voisine d’après ce que j’ai cru comprendre…
Je suis content à l’idée de vivre avec elle, j’attends ça depuis plus d’un an. Quant à ce qui concerne le nid familial, ça ne me fait ni chaud ni froid, j’abandonne ici tous mes souvenirs, toute ma vie jusque là, c’est tout de même une étape, bien que c’est toujours agréable de découvrir et d’aller de l’avant.
Le fait est là, je rentre tout juste de chez elle, et elle me manque, 500km d’écart, ça asphyxie. M’enfin je parle de ma vie sur un topic qui n’en a aucunement l’allure, je m’excuse. :frown:
Allez, je vais bouquinner un peu, « Assassin Royal », je recommande et sur-conseil toujours, aux amateurs de fantasy, Robin Hobb est d’ailleurs souvent comparée est assimilée à Tolkien. Bonne soirée et nuit!
Edité le 20/04/2008 à 21:26
Allez hop, au dodo :sleep:
idem :sleep:
vouep, pareil ici ![]()
Dernz ?
Preum’s of the Week :hello:
Yop
salut tout le monde ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Yep :hello:
Lendemain de fête, caca qui fouette ![]()
C’est censé donner quoi ?
ok c’est ca que j’avais eu également ^^
Bon sinon qqn saurait qqch de différences de rendu entre un PNG sous IE7 et et FFX ?
peut-être un système de protection pour éviter les gens d’aller sur ce site ?
c’est comme ça que fonctionne entre autre spybot pour bloquer des adresses connus comme étant pas très fréquentable : injection de redirection local dans le fichier hosts de windows
…
bloqué par le proxy, na!