Dis Raynor, juste une question parmi tant d’autres… Pourquoi tiens-tu tant à tes underscores ? Signification particulière ?
[quote="nicolas_pl"] je ferme se poste juger tro egocentrique [/quote] --> c'est un nouvel ex-modo ?
Dis Raynor, juste une question parmi tant d’autres… Pourquoi tiens-tu tant à tes underscores ? Signification particulière ?
Excellent ce trackmania d’ailleurs
me fait coucher 2 heures trop tard ce vilain ![]()
Jiheme44 > Invitation reçue
Startide > Invitation envoyée (j’espère que tu as pris le pseudo « Startide », sinon je vais me retrouver avec un friend inconnu ^^)
Si toi tu dernz, moi je preums
:hello:
J’sais pas vous mais j’suis crevé moi, vivement le weekend. D’ailleurs samedi on va à Disney avec les collègues^^ (merci l’opération 1 par jour pour les cheminots, et 20 pour ceux qui les accompagnent et qui ne sont pas agents
)
raynor > heu je sais plus ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Yep yep :hello:
Moi j’irai plutôt au concours de léchage de sein à Chantilly, le samedi 19 avril
(je dis ça, je dis rien, c’est quand même plus intéressant que Mickey, sachant que le Parc Astérix est mieux, ou l’Europaparc (dixit mon frère), et que ça évite que vous ne squattiez la ligne A)
sans-nom : en vérité aucun de ces parcs n’est à ma mesure, moi faut que j’aille à six flags magic mountain pour vraiment m’éclater ![]()
Ou alors j’aimerais aller à cedar point pour tester top thrill dragster !
Mais bon disney c’est plutôt fun niveau ambiance, on passe un bon moment avec des amis.
Mais j’aime bien asterix aussi, et faut que j’aille à europapark également ! c’est un parc « démo technique » d’un fabriquant de manège tu le savais ca ?
Non. Je n’y suis pas allé donc bon…
J’y suis jamais allé non plus ![]()
En même temps Mickey est à 1 pour moi en ce moment, et je ne squatte pas la ligne A puisque le TGV entre directement dans le parc ![]()
@Startide : iRL samedi ? ![]()
europapark c’est pas trop mal, surtout le silverstar
mais bon, comme tous les parcs on a vite fait le tour :neutre:
Font ch*er ces parcs à n’être situés qu’en IdF :grrr: (parce que moi le trajet en train ça ne me coute pas 1…)
T’as qu’à être cheminot :whistle:
Sinon preum’s bonjour tout le monde :hello:
Allez hop, debout !
![]()
Yep :hello:
tete dans le cul ce matin, j’ai un peu trop joué a trackmania hier soir :icon_biggrin:
C’te tacle à la gorge ![]()
Je pensais surtout aux deux autres ( Europarc je connais pas donc je n’en parle pas :o )
Edité le 18/04/2008 à 10:37