La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

C’est l’heure de fermer :sleep:

Messieurs bonjour :hello:

:hello:

Bah réfléchis : si le serveur de WoW sature, c’est tout le monde qui trinque. 'fin bon, tu fais comme tu veux hein, moi perso WoW… :slight_smile:

Et non, n’importe quelle application peut envoyer des petits paquets, donc c’est pas le netcode qui est en tord.

boarf, avec ça les serveurs de WoW seront saturés et plusieurs millions de joueurs pourront retrouver leur vie réel :ane: …

Je dois me sentir concerné par cette dernière annonce ?

Ok je comprends le principe par rapport au serveur, ma question c’était surtout de savoir si il y avait un impact local immédiat par rapport à ce genre de modifications… je me doute bien que le netcode suit des règles pour de bonnes raisons.

Comme tu veux, c’est toi le joueur de WoW ? :slight_smile:

Un peu facile comme échappatoire, c’est un peu comme si je disais que les mecs qui font de l’informatique c’est une bande de boutonneux pas foutus de se trouver une nana tellement ils passent de temps devant leur ordinateur à se tripoter devant du jpg et sur facebook…

On sent le vécu là :o
Mais je comprends ton traumatisme, on va en parler, ça se discute, nous évoquerons également le cas de Bruno, Bruno qui a 26 ans et qui souffre du mal de mer lorsqu’il se rend aux cabinets, mais nous y reviendrons dans la deuxième partie de notre émission :smiley:

moi je sais pas, j’ai une copine… (et je suis pas boutonneux non plus, je ne me sens pas visé du tout par ta remarque :D)

Preums :hello:

Deuz

27 :hello:

C’est ton anniv ? :smiley:

non :ane:

blog.mlive.com…

Non c’était moi le Preums, mais ce forum en carton merdait ce matin, analyse infinie, et aucun moyen de poster :riva:

Sinon, bonjour :hello:

jeune ou vieux?
www.01net.com… :smiley:

Il y a 5 ans, je n’entendais déjà plus ce genre de son :smiley:

Je veux la version pour vieux cons moi :slight_smile:

tu fous ça dans l’assemblée, ou dans le Sénat, tu verras, ils prendront peut être enfin des décisions censées :slight_smile: