Moi je l’entends, c’est désagréable mais ca fait pas fuir.
Par contre, on sent que c’est un enregistrement … ma mère qui a 60 ans++ l’entends également.
Bref, demain: recherche de l’écran 22/24" idéal (je recherche un truc qui fait Composite/Composante/HDMI…)
Bonne chance dans ta quête SN.
On ferme :sleep:
ça ouvre, preums :hello:
yo ![]()
Yep :hello:
muhahhaha, je connaissais pas postal, mais j’aime les armes ![]()
Je crois que c’est parce que c’est enregistré, nos carte sons doivent pas restituer le truc correctement ?
Toujours aussi bon boulet ![]()
Heu… aujourd’hui est un jour « normal » non (par opposition à « jour ferié ») ?
Plus que le nombre de particules de l’Univers…
C’est ridicule au possible comme phrase.
Quelqu’un peut savoir le nombre de particule de l’Univers ?
Quelqu’un sait si l’Univers est fini ?!
C’est probablement inexact, mais ca donne une bonne échelle du merdier quand même ^^
PS : dalai t’as un bug à corriger sur la page de génération de la carte quotidienne des territoires ![]()
voué, ça m’as parus gros aussi :neutre: …
ceci dit, 10^600 ça fait quand même un gros chèque
… même si les chèques actuels ne sont pas prévus pour contenir autant de chiffres :pfff: :ane: …
Je suis sûr que Sai reviendra hanter Hikaru rien que pour affronter cette machine ! ![]()
Dalai-Lama:
Quelqu’un peut savoir le nombre de particule de l’Univers ?
Quelqu’un sait si l’Univers est fini ?!voué, ça m’as parus gros aussi :neutre: …
ceci dit, 10^600 ça fait quand même un gros chèque
… même si les chèques actuels ne sont pas prévus pour contenir autant de chiffres :pfff: :ane: …
Bah, faudrait essayer d’écrire: dix puissance six-cents ?
PS : dalai t’as un bug à corriger sur la page de génération de la carte quotidienne des territoires
Comment ca ?
Edit : ah oui, c’est pas important ^^
Edité le 09/04/2008 à 15:55
pas important, mais ca prend 8 secondes à faire ![]()
Et top pour la peine !
C’est probablement inexact, mais ca donne une bonne échelle du merdier quand même ^^
PS : dalai t’as un bug à corriger sur la page de génération de la carte quotidienne des territoires
Non mais oh me pique pas mon developeur pendant ses heures de boulot toi ^^
Edité le 09/04/2008 à 16:10
Remarque j’ai accès au SVN, je suppose que je pourrais faire la correction moi même ![]()