La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

C’est claire, que 20 MO en ADSL c est presque une légende urbaine ^^

Si tout va bien, AOE 4 sortira cette année :wink:

A priori plusieurs époques d’après la bande annonce. Mais je doute que la série s’oriente vers un concept à la Empire Earth. Je ne pense pas que Relic prenne le risque de changer la formule. C’est le risque de se griller auprès des fans alors qu’ils viennent juste de reprendre la licence.

Peut être plutôt différentes campagnes à des époques emblématiques : Rome, croisades, découvertes du nouveau monde, guerre d’indépendance américaine, etc.

Age of EmpireS quoi. :stuck_out_tongue:
De toute façon, ils devraient tout déballer à l’occasion du X019 le 14 novembre.
Ça va quand même bientôt faire 3 ans qu’ils bossent dessus.

OK ! Pourquoi pas !

Il y a encore un public pour ce type de RTS “à l’ancienne” ? (collecte de ressources finies, construction de base, production d’unités, rinse & repeat)

Le nom de la licence fera qu’il se vendra quand même je pense !
Après, c’est sûr que ce n’est pas très en vogue !..

Bizarrement sur mobile…

Il y a des RTS en temps réel sur mobile ?

Ca doit être injouable ? Ou alors, je vieillis et deviens très lent :smiley:

Il y a encore un public parce qu’il n’y a plus de jeux… hormis les rééditions/remaster d’anciens titres, qui réussissent très bien à (re)trouver leur public.
Dernièrement il y a bien eu Conan Unconquered mais ça ne vaut pas grand chose.
Le dernier vrai bon RTS à l’ancienne d’envergure c’est Starcraft II. Après il aurait du y avoir C&C Generals 2 mais EA l’a annulé (à la place ils vont faire des remasters de tous les anciens C&C… avec les anciens développeurs de C&C…).

Mais ta remarque est super intéressante parce que c’est Relic qui récupère la licence Age of Empires, et qu’ils ont justement eux abandonné les mécaniques classiques des RTS depuis le premier Dawn of War (2004).
Company of Heroes et les Dawn of War suivants (2 et 3) s’en sont pas mal éloignés ensuite, et ont d’ailleurs un peu redéfini le genre.
Curieux de voir ce qu’ils vont faire sur un des classiques du genre. Même si je ne les vois pas modifier la formule.

Tiens encore un jeu qui ne sortira pas sur console ^^ , comme quoi le buzz fonctionnera toujours :wink:

Le service Uplay + c est 1 €par mois ? si c est le cas, c est banco ^^

Ca n’a pas l’air d’être une grosse perte ceci dit ^^

Pas faux ^^

Pour le prix y’a du beau monde ouais. Du vieux, du récent, un peu tous les genres…

Normalement c’est 15€ par mois avec accès à tout le catalogue Ubi, y compris les nouvelles sorties. Comme c’est le lancement, le premier mois est gratuit.
15€, faut quand même être un gros consommateur de jeux Ubi.
Par contre, comme c’est sans engagement, ça ne fait que 15€ le jeu à sa sortie, pour y jouer un mois.

c’est vrai que ça dépend
pour le moment ça m’intéresse
j’ai les 3 derniers assassin’s creed a faire, ça va me coûter pas trop cher :smiley:

j’en discutais avec un ami qui lui a déjà une bonne partie des jeux récemment sorti, c’est moins intéressant pour lui

@daffytheduck : Donc tu me confirmes bien 1€ /mois est un bug ^^

Ou une super promo qui t’est dédiée. :smiley:
T’as souscrit ?

Non c’était effectivement affiché 1 € il y a quelques jours ^^ J’avais même failli me prendre un abo mais finalement j’ai déjà presque tous les jeux Ubi qui m’intéressent :stuck_out_tongue:

Ou une super promo qui t’est dédiée. :smiley:
T’as souscrit ?

J ai juste essayer le mois gratos ^^ , pour l instant j ai joué au jeu AC Odyssé et je suis écœuré de la taille de la map… ca va être chaud pour tout explorer…

je ne sais pas trop quoi penser a ce papy, j ai l impression de voire HL1 et Doom 3… ^