La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Je redoute le jour où le mien va rendre l’âme / ne suffira plus non plus :’(

Changer le combo proco /CM/RAM, ça fait mal au portefeuille :’(

‘‘le fait qu’on se tape un ventirad’’
Un ventirad intégré dans une carte mère ?

Oui, pour refroidir le chipset.

Comme ici.

Oui, une ancienne solution de refroidissement du chipset disparue depuis des années, et remise au goût du jour ^^

J’ai eu une carte mère Asus A8N-E qui en avait un, ça remonte à + de 10 ans

Merci des détails :slight_smile:

Si vous voulez jouer a des vieux jeux en VR :

Vue que c est la mode de faire des reboot/remakes totales, Activision veux en faire pleins d autres après les succès des jeux spyro et crash. Si je devais choisir un jeu ca sera celui ci, attention aux plus jeunes entre nous, ca va vous faire un choc ^^

Oh c’était chouette ça comme jeu :slight_smile: (je l’avais même terminé, c’est dire si c’était bien :ane: )


Un autre jeu culte reviens en version remaster… Pourvue que on aura des texte fr.

Apres le retour de fligjht simu… voici le comebak Commanche.

: Edit : Euh la partie simu ne fait pas son comeback… ^^

Kerbal Space Program 2 annoncé.

Le trailer.

Ze trailer WTF gamescom 2019 :

Une sorte de CIVILIZATION ?

Il y a Battlefield V en promo sur Origin, j’hésite à le prendre mais quand j’ai vu que la config CPU minimale c’est un i5 6600k ou FX8350 alors que j’ai un i5 750 :frowning:

En GPU, encore une R9 290 reste supérieure à la configuration de base…

Cela va être trop juste non ?

Avec mon quad 6600 ça tournait suffisamment pour faire le tuto mais je n’ai même pas envisager de tester le multi (pareil pour le 1 même si c’était mieux). Normalement il y a une offre 12h gratuite ou un truc du genre, ça te permettrait de tester comment ça tourne chez toi.

OK, pas trouvé l’offre 12h sur Origin. Tant pis alors et puis j’ai vu qu’il y a un paquet de Go à télécharger et comme mon débit est à 700ko/s :roll_eyes:

Je vais plutôt tester Battlefield 3 alors que j’avais eu gratuitement avec Humble (j’avais réinstallé Bad Company 2 qui était bien sympa mais bon j’y ai déjà passé du temps…). Je vais prendre la version Premium à 4.99€ pour avoir les extensions…

Effectivement, c’est le 4 qui avait cette offre (peut-être encore).
Essaie d’obtenir une offre d’essai a Origin Vault, c’est comme ça que j’ai essayé le 1 et le 5.

Oui, tout ca pour un civ like ^^

L ADSL c est le turfu :

Ouais par contre l’ADSL moi cela fait 10 à 15 ans que j’ai un débit inférieur à 5 Méga et la fibre n’est pas installée dans notre rue. A vol d’oiseau, je suis à 500 m d’un DSLAM mais en bout de ligne vu la typologie du terrain par ici :frowning:

J’ai vu qu’Age of empires 4 allait sortir l’an prochain. Quelqu’un sait sur quelle période va se dérouler cet opus ?

Un Empire Earth mis à jour serait pas mal aussi :slight_smile: