Rien de bien folichon, pas de cartes à collection et un mini-jeu à la con dont j’ai rien compris (une sorte de course où il faut acheter des jeux pour aller plus vite… … … ), gné. Finalement l’EGS c’est mieux
En fait il faut jouer à ses jeux ou a ceux qui sont en promo (donc qu’on a acheté ) et on cumule des points qui font avancé la course.
Je reconnais, c’est pas super intuitif.
Perso si je ne participe pas ce n’est pas parce que je n’ai pas compris, mais juste parce qu’il est hors de question que j’allume l’ordi par ce temps
C’est super pourri et en plus c’est mal expliqué du coup plein de gens ont purgé leurs wishlist en pensant que n’avoir qu’un seul jeu dedans maximisait les chances d’avoir ce jeu.
Plein de studios se plaignent de cela parce qu’en fait être présent dans des wishlist augmente la visibilité de ton jeu dans le store (logique selon moi).
Bref trop de bordel, j’ai pas que ça à foutre que d’apprendre à jouer à dwarf fortress pour gagner 2 smileys. J’imagine même pas combien cela coûte en dev toutes ces conneries en plus.
J’espère que ce ne sera pas comme dans Far Cry 3 et 4, se procurer x peaux de rat pour se faire un panier, et tuer x oiseaux pour le rembourrage en plumes
En fait ça dépend des chats : Garfield joue comme un fou avec un lapin en peluche rempli d’herbe à chat séchée, et Horatio et Maya ne s’y intéressent pas du tout ^^
Oui, je sais que tous les chats n’y sont pas réceptifs.
Bon, sinon, Wolfenstein : Youngblood :
J’ai téléchargé la démo sur Steam … Message d’erreur.
A tous les coups, le CPU qui n’est plus supporté.
La question du changement se pose encore une fois, mais …
… Entre les cartes mères X570 hors de prix, le fait qu’on se tape un ventirad (!) sur le chipset et le fait que je ne suis pas vraiment chaud pour remplacer une machine qui fonctionne sommes toutes très bien …
… j’aurais presque envie d’essayer de trouver un des derniers Core 2 Quad qui supportent SSE 4.1.
Mais d’une certaine façon, c’est reculer pour mieux sauter …
Nope c’est pas indispensable d’autant vu le prix et le fameux ventirad de la mort qui fait du bruit. Du B450 ou X470 (warning : certains modèles seulement) suffit.
Perso ça attendra un an avant un éventuel changement. J’anticiperai sans doute sur la ram pour l’avoir à vil prix.