La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Pour le jeu… je sais pas mais le film… y’a rien à jeter.

Certainement la meilleure prestation de Keanu Reeves en tant qu’acteur.

ok merci des détails :wink:

Maintenant te dire que le gars a bon gout au niveau des choix des scénarios… il y a un pas que je ne franchirais pas.

Le reboot de Le jour ou la Terre s’arrêta est une grosse daube, Matrix 1… bin on comprend rien mais c’est pas de sa faute, le 2 est bien, le 3 c’est pas de sa faute aussi… mais je ne suis pas objectif, par essence j’aime pas les films des frères/sœurs Wachowsky… c’est de la branlette mentale.

Et si tu veux voir un très bon film de lui… Johnny Nmémonic de 1995.

Ca tombe bien il va avoir un reboot branlette mentale qui est prévus ^^

Z’ont honte de rien ces 2 là.

+1, très bon film (mais le titre exact est Johnny Mnémonic ^^)

D’ailleurs une des répliques m’est toujours restée en tête, quand un des personnages dit en montrant les divers appareils et gadgets qui l’entourent : on va crever à cause de tous ces trucs…et on en crèvera aussi si on ne les a pas

Tu fais chier Blackalf… mon clavier a fourché… je sais pu… c’était tellement loin tous ces films.

Du coup… je vais ressortir toutes mes VHS et vous faire une TODO list de tous les films que vous avez raté :sunglasses:

C’est pour faciliter les recherches pour celui qui voudrait trouver le film, rien de plus clin%201

Parce que tape Matrix et tu vas trouver tout de suite…mais tape Natrix et tu ne trouveras jamais le film ^^

Johnny Nmémonic de 1995 -> oui je l’avais oublié celui là, Il est excellent avec son monde cyberpunk. De suite, j’ai eu les images dans le crane lié à ce film.

Tu cautionnes la piraterie… pas bien mon garçon… pas bien :rofl:

Et de quelle manière ? depuis quand est-il interdit de taper le nom d’un film qu’on ne connaît pas dans un moteur de recherche dans le but de se faire une idée de ce qu’il est ? heink

Tu achètes ou loues des films en n’ayant pas la moindre idée ce qu’ils sont, toi ? moi je me renseigne avant au maximum pour savoir s’il me plairont ou pas neutre

Le second degré… ami… le second degré…

Pour info… moi, c’est en roue libre pour le visionnage des films, je vois une affiche alléchante et hop… je mate… c’est souvent pourri mais par moment… bin j’ai de bonnes surprises.

Ok, je suis un peu sur les nerfs aujourd’hui avec le nouveau boulot du gamin et toutes les incertitudes pour son avenir, mes excuses jap

Bin moi c’est là que je me méfie, plus l’affiche est belle et plus le résumé a l’air intéressant, et en général plus le film est nul ^^

Captive state, par exemple : invasion et domination extra-terrestre et partage de l’humanité entre les collabos et les résistants, ça avait l’air intéressant…

Et je n’ai strictement rien compris à part les 5 dernières minutes du film ane

Pour Keanu Reeves : c’est parce que le type est très apprécié :wink: C’est un mec super sympa et donc les gens sont contents de le voir arriver dans un jeu, surtout un jeu cyberpunk univers dans lequel keanu a déjà été impliqué (mnemonic, matrix…).

Blast from the past sur ma Freebox :rofl:

La “fameuse” erreur “Guru Meditation”. :grin:

Skippy est grand, Skippy est bon !

Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient, et Skippy est là pour nous enlever tout nos soucis!

:rofl:

Si vous voulez savoir si votre ville a eu des développement de jeux vidéo dans ma ville a vue la naissance du studio Cobra soft ( oui c est un très vieux studio, dire que ces personnes ont un Conservatoire dans ma ville que personnes peuvent mettre les pieds…).

https://www.abandonware-france.org/compagnies/atlas/

A part quelques pôles y’a pas grand-chose en France par rapport aux UK :o