La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Perso je boycott l’epic store. Gratuit ou soldé, j’installerais pas leur client sans de TRES TRES gros changements.

Une rumeur fait état d’une prochaine sortie lors de l’E3 2019 d’un DLC pour Borderland 2 mettant en scène Lillith.

Source : https://www.thegamer.com/borderlands-2-dlc-bridge-borderlands-3-e3/

L info jour du jour ne viens pas du teasing de Kojima et de COD. Nos amis sont de retour :

J’viens de voir que Half Life 3 serait en préparation…

… oh désolé, c’est Baldur’s Gate 3 qui l’est :open_mouth:

Tu cherches les problèmes :grin:

Il va avoir des tomates pourris ^^

Stadia arrive en novembre :

Un comeback qui fait plaisir de le revoir :slight_smile:

Heu… un rendu photoréaliste… sur X-Box ? OK, le terrain va faire 2x2 km quoi.

Quand on voit comment les simu actuels rament en offrant moins visuellement, je ne vois pas comment ce serait possible d’offrir le monde entier à ce niveau de détails ^^

Si c’était déjà le cas sur le dernier FSM. Sauf que les zone photréaliste seront juste sur des grandes villes.

C’est un come back avant une annulation avec pertes et fracas ?

Désolé, mais perso entre la douche froide qu’a été Microsoft Flight et la trahison Windows 10 Mobile, ce sera sans moi (et je n’y crois pas du tout) …

Ou alors, il faudra 4 cartes graphiques avec chacune 16 GO de VRam, 4 Thread Ripper 16 Cores et 512 GO de Ram. :grimacing: :sweat_smile:

Visuellement ça en jette, mais j’ai du mal a croire que ce sera le rendu en jeu. :face_with_raised_eyebrow:

Pas besoin, il y a des précisions, il faudra une fibre ou la 5G pour utiliser le Xcloud ^^ … Ceci dis sur nos pc ca passe vue que beaucoup Addon ont déjà utiliser ces genres de textures… mais il faudra un gros DD ^^

Tiens encore une licence massacrée…

Des informations sur Cyberpunk 2077 et sa date de sortie 16/04/2020.

Et on découvre johnny silverhand :smiling_face_with_three_hearts:

Je suis trop vieux pour comprendre la hype sur Keanu Reeves ?.. :laughing:

Matrix ?
John wicks?
Constantine?

De mon côté j ai que vue Matrix ^^ ( mais je connais de noms les autres films ) , ca ne change rien, je ne comprend pas la hype ^^ . On a vue pleins d autres acteurs dans les jeux vidéos, ce n est pas une première et ca ne sera pas le dernier :wink:

Ma réaction en voyant Keanu c’était ‘’ Ah, keanu encore un acteur qui va bouffer le budget de développement ‘’ . Apres c’est comme ca depuis les jeux en FMV et les jeux de sport, il faut s habituer ^^

Tu n’as pas vu Constantine kaelkael ?

Il est terrible.

Non et ni le jeu ^^