La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

C’est une partie seulement du multi : le mode battle royale. Qui est uniquement par équipe.

Le multi classique conquête, etc. reste payant.

Oui comme le COD gratuit.
Et avec de l’achat évidemment.

J’ai vu cela.

Je l’ai installé pour voir de quoi il en retourne.

Ils annoncent cela comme un retour à Battlefield 2/3 niveau gameplay

Sinon, cela sera désinstallation

Alors il ne faut pas tester le BR pour avoir cette expérience là. Oui y’a un peu de retour aux anciens BF mais le mode BR est clairement celui qui s’en éloigne le plus, tu risques d’être déçu.

Je pensais le mettre dans TTC mais en fait non tellement c’est absurde.
Hier j’ai trouvé l’info comme quoi, il faut désactiver (voir desinstaller) BattleEye pour que le lancement d’ARK ne dure pas des heures … EN SOLO :thinking:

Quelques jours de BF6 ouvert à tous à partir du 25.

1 « J'aime »

il souffre avec ARC Raiders (que je recommande chaudement) mais ce BF est un bon cru pour moi

Comme indique dans TTB, j’ai enfin réglé mon pb de MFA avec EA.
EDIT: je précise le cas de figure, lorsque je devais m’authentifier chez EA (app, site web, jeux…), je ne recevais jamais le mail avec le code MFA (la dernière fois que ça « fonctionnait » je le recevais des heures plus tard).

Vu que ça concerne un peu tous les compte qui datent d’Origin, j’indique ici la marche à suivre.

• Contacter le support EA par le chat
  • leur expliquer le pb
  • leur donner une seconde adresse de contact (car oui si on essaie tout seul, ce n’est jamais pris en compte)
  • une fois l’adresse validé avec échange de code sur celle-ci avec le support, changer le mode MFA sur app (avec n’importe quel authenticator, c’est juste le temps de la bascule, après on peut la supprimer) ou txt (si vous avez mis un téléphone)
  • à partir de la le compte est de nouveau fonctionnel, il est possible de repasser sur l’adresse initiale et de supprimer la seconde adresse

Un peu un truc de boulet qui aurait du être régler chez par batch, mais bon pour moi c’est bon et c’est ça l’essentiel.

Pour celles et ceux qui ont utilisé tous leurs codes de secours, une fois le pb réglé, il est possible d’en générer de nouveau.

Je crois que ça peut intéresser @Blackalf qui avait des emm… avec ces genies de chez EA.

Des conseils pour un volant « abordable » ?

Un peu de contexte :

• pour mon frangin qui joue à Euro Truck Simulator 2 (mais potentiellement aussi pour des jeux de course)
  • pour PC avant tout
  • compatible Windows 10
  • pourquoi pas compatible PS3
  • au delà de 200€ c’est mort, idéalement si ça pouvait rester vers les 150€ max ce serait bien

Après quelques recherches, je retiens :

• pas de volant « budget » (genre 50-100€) ça apporterait plus de frustration qu’autre chose
  • retour de force et 900° semblent indispensables

J’ai vu du Thurst abordable mais j’en suis resté à mon ressenti d’il y a plusieurs décennies : c’était moins cher que Logitech mais il y avait une bonne raison à ça.

Logitech, je pense que ça reste de la qualité mais entre la revente de la partie accessoires de jeux il y a un paquet d’années et la politique du « on abandonne le support des pilotes pour les anciens OS parce que ça faire vendre », je n’ai pas été tenté de racheter chez eux.

Oui, je sais, ça ressemble encore à résoudre la quadrature du cercle, mais si je ne pose pas la question, je ne risque pas d’obtenir de réponse.

Dans mon cas, je voulais juste changer l’adresse mail dans mon profil parce que l’ancienne n’existe plus. Sinon, je sais me connecter et j’ai accès à mes jeux. ^^

1 « J'aime »

Petite déception pour la période gratuite BF6, il ne s’agit que du multi, la campagne n’est pas disponible.
Après, je comprends que ce soit le cas et j’ai pu tester le mode protection/destruction hier.
C’est assez sympa mais comme toujours en période d’essai gratuit, il ne faut pas s’étonner de ne pas tomber sur des coéquipiers qui jouent en équipe.
Seul problème, uniquement deux cartes en boucle, ça manque de variété.
Je vais essayer de tester tous les modes d’ici la semaine prochaine.

EDIT: même le multi n’est pas complet, j’avoue que je suis surpris à quel point cette semaine « BF6 gratuit » est en réalité « une partie du multi de BF6 gratuit ».
Restons honnête, il y a quand même de quoi s’occuper.

Cela va être la Hype pendant au moins 2-3ans…

Totalwar - Warhammer 40K est officiel

Je suis content et inquiet.
CA a fait de la m… avec totalwar warhammer III et ils n’arrivent pas à corriger le tir.

https://www.youtube.com/watch?v=QeCItSg-wmI

Alors j’hésitais à me le prendre justement parce que bon nostalgie du vieux monde tout ça mais tu saurais me dire ce qui a chié dans la colle ? Tu déconseilles carrément ou ?