Sauf que la série Borderlands n’a jamais utilisé de Cel-Shading. Les textures y ressemble mais elles sont fait à la main avec un effet de noirceur en contour
Le seul truc que je me rappel c’est quand j’entrais dans une partie, c’était une espèce de flaque d’eau infini avec des bâtiments qui spawnait une fois de temps-en-temps. J’y ai joué environ une 20aine de minute, je n’ai jamais compris le principe, je ne savais pas du tout quoi faire, bref, ça fini directement là.
Je pense que ce n’était même pas au niveau beta mais alpha
Hunt c’est un extraction shooter (multi donc) incroyable, c’est pour moi le plus gros underdog des ces dernières années.
MAIS il faut savoir ou on va. C’est dur, très dur, lent, etc. C’est pas loin de l’expérience 15 min à ramper, tu prends une balle et c’est terminé.
Mais avec un pote, et si on aime le genre, c’est incroyable de design que ce soit graphique ou son. Les petit gars de Crytek bichonne le truc. Bref, pas pour tout le monde (genre rien à voir avec Call of Juarez, pas d’histoire ,solo, etc.) mais si on est client c’est dingue.
Je vu hier qu’il y avait un Battlefield gratuit.
Apparemment ils suivent la mode de CoD, un jeu payant et un multi gratuit pour faire face a PUBG et autres.
J’essaierai certainement à un moment ou à un autre.