La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Il y a des informations sur starfield qui sont sortis
Vivement dans 1an… ou plus vu que c’est un jeu bethesday :rofl:

Franchement plus ca va et moins ce jeu m intéresse. Surtout quand on sait qu on ne pourra pas atterir ou on veux…. Même no man Sky arrive a faire ca ( ou élite)

Je vois qu’il y a plein d’addon pour X4

Vous en pensez quoi du jeu?
C’est quoi comme combat spatial? souris ou Joytstick façon dog fight?

La souris suffit amplement :slight_smile: (comme sur X³ en fait)

Le combat est de toute façon plus orienté flotte vs flotte plutôt que dogfight. Sauf au début du jeu, mais de toute façon les options sont limitées quand on se trouve dans une coquille de noix et qu’un destroyer décide de nous prendre en chasse :smiley:

Après sinon avec le développement qu’il a eu (et continue à avoir), je le trouve bien meilleur que X³, au point que je ne pense pas pouvoir revenir sur le précédent (je n’aime pas testé le nouveau DLC gratuit sortit l’année dernière :’( )
Certes c’est toujours une ergonomie « à la Egosoft » (càd inutilement compliquée), et même venant de X³ faut tout réapprendre (donc un nouveau venu ne sera pas désavantagé et devra surnager comme tout le monde :stuck_out_tongue: ), mais ça va dans le bon sens.

Les DLC, ils sont très bons oui, mais ils ne font « que » agrandir l’univers en rajoutant des secteurs et des races, pour découvrir, le jeu de base suffit amplement pour savoir si on accroche ou pas :wink:

C’est bien ce que je pensais…
C’est pas un jeu pour moi.

Je cherche l’équivalent d’un privateer… rebel galaxy 1 était pas mal

quand je suis arrive ici on m’a convaincu de jouer a x3, c’etait pas pour moi non plus

Après, le genre n’est malheureusement pas surchargé de concurrents. En dehors de Elite Dangerous ou Eve Online, je crois qu’il n’y a pas beaucoup d’options viables !

Oui, on attend toujours star citizen mais le projet semble trop gros.

Elite est très bien mais a des limites lié au multi…

Dans le style, il y a le premier Rebel Galaxy avec ces combats en 2D bien fait et sa suite Rebel Galaxy Rogue qui d’après les critiques se rapproche d’un privateer avec combats en 3D

J’attends les soldes pour prendre rebel galaxy rogue

Lego Builders Journey, est gratuit sur epic store aujourd’hui

ca a l’air sympa, du moins joli mais ne casse pas des briques (enfin je ne l’ai pas encore lance)

Disons que c’est marrant 10 min :wink:

Ah non, pas moi ^^

1h20 pour le finir, mais je l’ai trouvé très sympa et super joli (le RTX rend vachement bien pour le coup)

Bonne annee et bonne santé a tout le monde

1 « J'aime »

Bon quels jeux attendez vous cette année?

ou bien vous êtes maintenant dans la team Blasée…

Kerbal Space Program 2, Ghostland Yard, Opportunity (je ne sais pas s’il sortira cette année par contre ^^).
Et l’extension de Factorio (Idem, 2023, ou plus tard ?).

Après, je ne sais pas trop ce qu’il y a d’annoncé autrement. :sweat_smile:

Quoi il va y avoir un extension pour factorio ??
J’ai pas trouvé grand chose comme info sur le contenu, tu en as juju ?

Pas de détails connus à ma connaissance, mais ils l’évoquent ici : Friday Facts #372 - 2022 recap | Factorio

1 « J'aime »

Non pas factorio

Le seul jeu que je refuse de lancer sinon je vais recommencer à rêver de bras automatique et de chaine de montage

Par contre Ghostland yard, jamais entendu parler mais cela m’intrigue suite à la série Lockwood & co

Ghostland Yard est un jeu indé de type plateforme, pas encore sorti, mais il y a une démo sur Steam.

Mon prof nous a donné un jeu à voir, meet your maker. C’est un peu comme Mario Maker mais mélangé avec doom :joy: