La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

On mise sur combien pour cyberpunk ?:rofl::rofl:

Ca fait plisir de voire la suite enfin arrivée. Sachez que le jeu aurai du etre une trilogie. Mais le jeu a subi un gros ratage…. Bien dommage surtout avec la vf de bruce willis qui est juste sublime :heart_eyes:

Alors là, c’est vraiment une question de goût, perso je ne supporte pas son ton gouailleur habituel. ^^

Dans la série Agents of S.H.I.E.L.D., il y avait un personnage qui avait la même voix vf et le même ton insolent et railleur vite fatiguant…ce personnage m’agaçait tellement que je zappais systématiquement les scènes dans lesquelles il parlait. tss.gif

le premier outcast avait ete un phenomene a l’epoque. Je ne savais pas qu’il y avait eu un second, le design artistique fait vieillot je trouve ou peut etre visent ils un public plus jeune?

la vf de BW ca fait un bail, j’ai du mal a me la rememorer mais je suis certain qu’au premier mot je le saurais, il a une voix de canard non?

@Blackalf du coup l épisode durait 15% en moins ? :joy::joy::joy:

Moi aussi je me souvenais plus de cette annonce, mais il me semble que le studio appeal avait dis que le projet était en chantier. Tu penses que les dev visent un publique plus jeune ? Possible ( comme le remake de flashback) mais vue que ces momes ne connaissent meme pas le premier opus, ca va être difficile pour eux. Ne me parles pas du remake du un, non :face_with_symbols_over_mouth:

J’avais vraiment adoré le premier, il était original pour l’époque, et pour une fois ce n’était pas le perso qui devenait plus fort au fil du jeu mais les ennemis qui s’affaiblissaient, c’était une bonne trouvaille.

Là j’avoue que les courts extraits de gameplay à la fin ne me donnent pas spécialement envie, ça ressemble à du TPS lambda n°1354 :confused:

Possible, mais vue que les développeurs d origine sont present et que le premier opus etait un vrai jeu ipen world. J ai des espoirs :wink:

Malgré la Hype sur le jeu

Qui va tester new World?

Qui veux faire cramer sa carte graphique tu veux dire ? :wink::joy:

Bilan mitigé concernant ma nouvelle souris (Razer Viper 8KHz).
Premier point, elle est tellement légère en comparaison de la précédente (Lachesis) que ça lui donne un côté « plastoc pleine de vide » qui choque pour une souris à 70 euros. Mais passées les premières minutes, je m’y suis fait.
Les clics gauche et droite sont assez sonores je trouve (clairement plus que sa grande sœur), encore une fois je m’y suis fait mais je n’aimerais pas avec ce volume sur une souris de bureau par égard pour mon entourage.
Pour finir, grosse régression au niveau logiciel, plusieurs paramètres de la souris ne sont pas maintenu si celui-ci n’est pas actif :face_with_raised_eyebrow:
Alors si le fait de pouvoir forcer une couleur en particulier pour le logo n’est pas fondamental, le réglage de sensibilité qui lui se fait via un bouton dédié qui cycle plusieurs valeurs revient à la valeur par défaut au démarrage :expressionless:
Je n’ai pas poussé les valeurs au delà des choix par défaut vu que ça me suffit mais je crains que le soft actif soit obligatoire également.
Une des choses qui était bien agréable sur les précédents modèles c’était que je pouvait la changer d’ordinateur ou repartir d’un os vierge sans passer par la case reparamétrage. Pourtant il y a bien possibilité de sauvegarder des profils dans la souris elle-même.

Sinon le soft (Synapse) me parait plutôt brouillon car la logique de paramétrage des boutons n’est pas franchement des plus intuitive. J’ai galérer pour un truc aussi simple que réaffecter page précédente/page suivante :grimacing:

Pour le positif, la prise en main ne pose aucun problème, je me suis fait au poids assez vite et c’est finalement l’essentiel.

A voir à l’usage sur une plus longue durée.

La molette du mulot est crantée ? Ou on peux le désactiver ? ( comme chez logitech)

Elle est crantée. Pas de débrayage mais en ce qui me concerne ce n’est pas un fonctionnalité qui m’intéresse.

Moi si, et ma nouvelle ne le fait plus :’(

Le lapin de mes filles ayant boulotté le câble de ma fidèle Logitech j’en ai profité pour me prendre à la place une Vertical Mouse (toujours chez Logitech), et la molette est crantée sans option pour la décranter. Je m’y étais fait, c’est dur de revenir en arrière ^^

Après, concernant la forme verticale, c’est un peu déroutant au début, mais on s’y fait. Elle est peut-être un poil moins précise (j’ai tendance à la tourner au lieu de la « latéraler » ^^ ) mais ce n’est pas un gros problème.

Bon, j’ai fait quelques parties de BF2042 et je ne sais pas d’où ça viens mais très souvent je n’ai plus de contrôle sur mes mouvement, j’ai l’impression d’utiliser un joystick décalibré avec mon perso qui se déplace tout seul ou qui tourne sur lui même quand ce n’est pas a regarder en l’air ou ses pieds :face_with_raised_eyebrow:
Par contre, encore une fois, une interface pensée pour les consoles donc une horreur pour plein de choses :grimacing:

Je ne pense pas que ça vienne de la souris ou du clavier, parce que j’ai parfois la même chose dans des jeux différents, par exemple je me déplace en avant (souris) ou latéralement (clavier) et le personnage continue à bouger après que j’ai cessé de presser les boutons, jusqu’à ce qu’il rencontre un obstacle et reste stupidement coincé. paf

Parfois il se débloque en faisant quelques mouvements avec les diverses commandes, et parfois je suis obligé de quitter/relancer le jeu. ^^

Je ne pense pas non plus que ce soit un problème matériel (on n’est jamais vraiment sur ceci dit).
Si je fait ESC pour obtenir le menu et que je reprends ça refonctionne.
Parfois j’ai l’impression que la souris est en mode « manette » si je puis dire. Avec une inertie énorme.

Merci des detail :wink: pour moi si pour naviguer sur le web c est tellement plus agréable……

En faisant du tri dans mes archives je suis retombé sur un lien pointant vers le site de la communauté Project Reality.
Sur le coup ça m’a fait « ah ouais, on sens bien l’esthétique des site communautaire de l’époque » :grin:
Et en regardant un peu plus, non seulement le site en encore actif, mais en plus le mod est toujours en développement :scream:
Alors, je n’ai pas poussé le vice jusqu’à réinstaller BF2 pour le tester mais franchement, je dit chapeau pour la durée de vie du truc.

1 « J'aime »

Ils ont quand même fini par se retrouver un peu à l’étroit avec BF2. Une bonne partie des développeurs du mod ont monté leur propre studio il y a quelques années et ont sorti Squad l’année dernière. C’est un peu l’aboutissement de Project Reality.