La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Humankind apparemment c’est Civilization 7 tellement c’est proche ^^

Dans la catégorie on sortles papys du placards

Je n’y croyais plus depuis que les jeux FPS massif ne faisait que du massif (battlefield)

Call of duty revient avec un scénario solo et reprend la base de la WWI. Il semble qu’ils ont un plan long terme pour ce solo avec des héros.

Rigolo, je viens de recevoir une invit’ d’ubi pour la beta de Riders Republic (avec NDA et tout).

on pouvait s’inscrire pour la beta qui arrive depuis un moment :wink:
si t’as aimé Steep, tu devrais aimer aussi

Pas essayé Steep du tout, je crois que je l’ai eu en gratuit en plus :sweat_smile:

Comme tout le monde :joy:

Oui il était passé gratos. Je l’avais essayé il y a quelques années, c’est… un jeu de glisse quoi. Pas spécialement mon style, donc je n’y suis pas resté longtemps ^^

Steep, je l’ai eu en gratuit aussi, mais je l’ai poncé (sauf quelques sports que j’aimais moins genre le parapente) et j’ai meme pris des DLC en promo qui étaient bien sympa)

Je n aime pas trop cette D.A, mais le moteur de jeu est tellement propre et impressionnant, je suis surpris par ce jeu et j ai hate de l essayer…. Si j ai une becane pour le faire tourner? :joy:

C est désormais officiellement twison fait son comebak

J’aimerais bien un remake du premier, avec de vraies améliorations de gameplay, parce que viser avec la balle en 2D iso, c’était quand même une sacré horreur ^^

Il y a eu une version tablette il me semble :joy: . D ailleurs je me souviens d avoir rencontré raynald dans un pgw :heart_eyes:

La nouvelle bande annonce pour Tiny Tina’s Wonderlands est sortie mais en plus la bande son c’est Gimme Choco :rofl:

JE LE VEUX!!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

C’est clair que moi aussi… :heart_eyes:

je pourrais faire l’effort de le prendre en Collector…

JDR + borderland + Tina… lol assuré

Papy se met en rtx

c’est joli :slight_smile:

Oui mais 1200 mod tout de meme :sweat_smile::joy::joy::joy:

Pour Skyrim c’est dans la norme :stuck_out_tongue: