La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

au niveau éclairage on a eu pas mal de choses sympa quand même

je repense a Riddick et le normal mapping, un truc qu’on a partout maintenant mais à l’époque c’était tout nouveau, c’est juste que les techniques sont devenues « courantes » et l’effet waou a disparu ^^

C’est bien ce que je disais. ^^

Chacun fait ce qu’il veut, bien sûr, mais perso je ne mettrais pas un prix dingue dans une cg pour dire de pouvoir faire tourner un jeu à fond avec le Ray tracing activé. neutre

Quand on y pense…il y a quelques années une cg haut de gamme coûtait 500 à 600 € et tout le monde trouvait ça très cher, et aujourd’hui c’est le prix du milieu de gamme et on trouve ça normal. Ca devient de plus en plus coûteux de jouer sur pc. kurdent

On peux le dire que ca devient du n importe quoi… :pensive:

Un nouveau Mass Effect préparation :slight_smile:

Avec les veterans du premier opus, l espoir fait vivre ?

Gunhedtv parle de la 3dfx

Bonne année et bonne santé a tout le monde :wink:

Qui se souvient de l ancêtre jeu bugge bien avant cyberpunk ? :shushing_face::shushing_face::shushing_face::shushing_face::shushing_face::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bon il y a encore Jurassik parc Evolution de dispo sur Epic.
il est bien mais facile ce qui fait qu’il est parfait pour mon fils de quasi 9ans

Sinon, le prochain Epic Crying Suns me tente bien à faire. Space opera Rogue like de tactique spacial

Il faudra une grosse config pour jouer au jeu the medium

ah ben ça va en fait :sweat_smile: (sauf si on veut du raytracing ou ça pique en effet)

Effectivement et le jeu doit etre mal optimisé, pour avoir du dx12 il faut avoir une carte 3080 :roll_eyes::joy::joy::joy::joy:

J ai bien apprécié le premier opus, je n est pas fait le deux. J attends quelques infos : Puzzle Quest 3 | Announcement Trailer - YouTube

Une édition a 1800$ :roll_eyes:

Rhooo ça va c’est à peine le prix d’un vaisseau non sorti sur Star Citizen :stuck_out_tongue:

Pas faux :joy:

Le jeu sort au mois de mai (si je ne m’abuse)…qu’est-ce que tu veux faire avec une gabardine en mai!!! :roll_eyes:

Tu la gardes pour cet automne :stuck_out_tongue:

Il me semble qu’il y avait du monde avec une RX570 par ici il n’y a pas si longtemps.
Est-ce que c’est toujours le cas ?

Je me tâte pour acheter un nouvel écran en QHD, mais j’ai peur qu’elle ne soit dépassée.

Après, si c’est juste « un peu limite », ça pourra le faire mais si je doit aussi changer la CG, le budget n’est plus le même.

De mon côté ma 1660 ti va arriver :sweat_smile: