La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

@Koin-Koin si tu es la, il y a une vente sur la 580 ( stock limitee comme d hab)

C’est gentil mais en quoi ça me concerne ?

J ai cru que tu cherchais une cg de cette gamme :pensive::wink:

Je comprends mieux. Effectivement la méprise était possible.
Pour l’instant la question est : en changeant d’écran (de résolution en fait), la carte actuelle me permettra-t-elle de fonctionner un minimum correctement ou est-ce que je serais à la ramasse pour le moindre truc.
La réponse semble être « ça devrait aller, ne serait-ce que le temps d’écluser mon backlog de jeux ». Sinon, je me serais effectivement pencher sur une CG mais certainement plus d’une gamme au dessus.

En jetant un coup d’œil aux solde 2K, je me rend compte que lorsque l’on achète un bundle, le prix des articles déjà possédé n’est plus retiré.
Je ne sais pas si c’est Steam qui ne pratique plus cette politique ou si c’est le choix de certains éditeurs.

J’ai déjà remarqué ça plusieurs fois aussi en effet, donc pas certains que ce soit un choix éditeur.

Nouvel écran reçu tout à l’heure et installé.
Euh, je crois qu’il va me falloir un peu de temps pour prendre mes marques parce que passer du 19" 4/5 au 27" QHD ça change un chouilla.

ah oui ça change un peu :smiley:

Disons qu’autant c’est facile pour un Gimp ou un Blender, que pour un clu² (c’est un exemple parmi d’autres) qui ne prends qu’un tiers de la page c’est un peu perturbant :grin:
Maintenant il va falloir que je regarde comment tournent les jeux et voir si je peux aménager le bural pour ajouter le 19" qui me reste à côté.

Bon lancement, pour le Valheim, sorte de survival façon Ark - 7daystoDie
Et bonne série d’avis positif suite au lancment.

Par contre, il faut le faire en Coop conseillé 3-6 joueurs.

En plus il n’est pas très cher <20€

Traduction :« Draug aimerais bien y jouer et monter un serveur pour, alors il fait un gros appel du pied pour qu’on le rejoigne »
:innocent:

EDIT:
Blague dans le koin, tu as jeté un coup d’œil à Green Hell ?

j’ai pas le temps, meme si j’aimerais bien

Nouveau trailer du prochain wonder boy

Donc le nouveau WonderBOY est une fille. That makes sense.

C est un remake de l opus wonderboy 4 :wink:

Pourquoi je pense tout de suite à une des réplique d’Arnold Schwarzenegger à Alyssa Milano au tout début de Commando ? :sweat_smile:

Bon il semble que ce soit un choix de certains éditeurs de ne plus retirer les articles déjà possédés lors de l’achat d’un bundle sur Steam.

J’ai vérifié sur des licences que je possède et pour les Borderlands ou les Batman : Arkham il faut payer plein pot.

Par contre sur du Endless, on ne paie que pour ce qu’on n’a pas déjà.

Pour le vérifier, il suffit de regarder si la ligne « Prix à l’unité des X articles que vous ne possédez pas : » apparait en bas du détail du pack.

Donc en ce qui me concerne, pour BL3, ce sera ‹ GOTY › ou ‹ complete › ou rien.

Tu sais parfois un jeu standard vaut les jeux goty avec des dlcs qui ne servent a rien :wink::joy:

Bof, quand ça ne dérange pas d’attendre, autant prendre la version complètement complète ^^

Je me suis (enfin) pris The Witcher 3 avec tout pour 10 balles il y a quelques semaines :stuck_out_tongue: (faudra que je pense à terminer le 1 et faire le 2 ^^ )

Avec. Un peu de chance ils sont dans ta bibliothèque de gog ? :wink: