La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Et moi qui suit toujours en 1080p ^^

Oui mais avec la 3090 tu aura du 450 FPS ^^

Domme eternal en 4K +RTX avec 100FPS

Watchdog legion aussi aura du raytracing

Fornite se montre en mode On/Off

Pour Watchdog, je trouve que le jeu vieilli très mal…
Il y a 3 ou 6ans en arrière, je veux bien ce type d’animation des pnj mais là, on dirait des poupées et non des gens normaux.

1 « J'aime »

Pas faux, surtout le jeu sort apres the last of us 2… ^^

Ce jeu a eu un magnifique lifting : ( un excellent jeu point and clique)

Il se montre enfin :

Un hommage au jeu Hexen:

Le jeu sent vraiment le vieux ( on dirait le moteur de Quake 2 avec heretic 2 ^^ ), comme le nom du studio… 3D realm

Dans l’émission de Canard PC d’hier soir ils ont discuté du fait que Sony avait annoncé que les jeux PS5 seraient vendus 80 € en Europe :roll_eyes:

Ça va tranquille, 'se mouchent pas du coude chez Sony…

C’à va ouf, c’est juste 20 € de moins que ce qui était annoncé il y a 6 mois pour les jeux PS5 voir Xbox
Je trouve qu’il font un effort sur le prix… :scream:

Le problème de tout ça va se vendre, et ca va donner des idées aux autres… De toute manière cette gen elle démarre très mal… ( prix console abusif, prix manettes abusif, prix des jeux abusif avec des jeux GOLD avec 7657357357 bugs, technologie déjà a la ramasse etc etc, tout ca pour faire du 8K…)

Coup de tonner chez Ubi, la je crois que c’est officiel UBI va mourir petit a petit :

Ça fait une bonne quinzaine d’années qu’il n’a plus d’influence chez Ubisoft.
De toute façon c’est de notoriété qu’il était irascible et ingerable. Pas une grosse perte.

Des nouvelles de Cyberpunk 2077 - toujours prévu pour le 19 novembre…

L’ogre Microsoft vient de bouffer le studio zenimax/ bethesda

S’ils tournent ça en exclus pour la X-Box, Sony va sacrément faire la gueule :dizzy_face:

Et je suis à peu près sur que Sony va racheter Epic (déjà qu’ils possèdent des parts) comme réponse

À mon avis c’est autrement plus compliqué pour Epic. Sony a très peu de parts, aux dernières nouvelles le studio était quand même valorisé à près de 20 milliards et surtout il faut convaincre Tim Sweeney et Tencent de lâcher le morceau.
Microsoft a eu moins de mal avec ZeniMax, ils appartenaient à un fonds d’investissement. Même s’il a fallu sortir 7 milliards du portefeuille.