La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Ce serait dommage qu’il se monte une config au rabais quand même :sweat_smile:

Ça dépend, crysis tourne bien ? :thinking: :grin:

C’est pour faire tourner The Witcher ? :stuck_out_tongue:

sacrilege! d’apres toutes les videos il ne faut pas s’attendre au meme jeu en « ameliore » mais plutot un delire sur le meme theme.
paradox et l’artwork ca fait 3 meme une salle de maternelle pourrait faire mieux - du coup j’ai peur pour cette dimension du jeu.
l’idee de changer d’echelle pour plus qu’on ne soit que des gros empreurs semble sympa
le role play semble ameliore, meme si cela reste un gros point wait and see

Aaaaaahhhhhhhh !!!

Ça me gave.
Vu que j’ai refait ma config avec réinstallation complète, depuis un mois Steam se lançait instantanément.

Mais depuis mercredi il recommence à mettre une heure avant de lancer quoique ce soit. Même la page du magasin.

Vu que la seule modification qu’il y a eu c’est l’installation de Edge via Windows Update, ça semble être la cause du problème. Par contre, je n’ai trouvé aucune explication et encore moins de solution.

:rage:

EDIT: et bien évidemment, Edge ne peut pas être désinstallé

Il semblerait que j’ai résolu le problème.
Vu qu’il est impossible de désinstaller Edge via la liste d’appli de Windows 10, j’ai tenté le coup en passant par le vieux panneau de config. Si il est toujours impossible de le désinstaller, au moins là on peut voir plus d’applications ce qui m’a permis de désinstaller IE.
Un reboot plus tard, Steam est de nouveau réactif. En espérant que ça ne recommence pas à la prochaine mise à jour.

C’est moisi Edge ? Il me semble qu il utilise le mémé noyau que chrome ? C’est peut être du a ça ^^

Edge est mieux que IE (ça aurait été difficile de faire pire ceci dit :stuck_out_tongue: ). Mais les habitudes ont la vie dure ^^ Je reste sur Chrome ^^

En fait peu importe le navigateur par défaut, Steam utilise le moteur de rendu de l’OS, c’est là qu’est l’os.

Tu es sûr ?
Il me semblait qu’il utilise Chromium avec une implémentation propre (non dépendante d’un navigateur installé sur le PC).

C’est possible (en même temps, il serait temps ^^), j’avoue en être resté à l’expérience d’un Steam qui utilisait encore le moteur d’IE mais du coup, je comprend mal pourquoi le navigateur l’impacterait s’il utilise son propre moteur.

Ou alors il essaie de détecter si le navigateur utilise le même moteur que lui pour le solliciter ?

Personne ne connaitrait un client mail qui permet d’envoyer des réponses automatique avec un compte IMAP ? (oui je sais il faut que le client tourne pour que ça fonctionne :innocent: ).

Des pronostiques sur les tarifs sur les future GTX ? ^^ a mon avis ca sera des grosses déceptions sur les prix qui seront revus a la hausse…

1500 balles mini pour la 3090.

Il est loin le temps où pour 400 balles on avait un machin qui explosait tout (référence aux 4850 / 4870 en crossfire) …

Hélas oui… l avantage on aura des FPS en plus pour FS ^^

A la condition tout de même d’avoir un CPU qui tient la route. ane

Perso, je serai tranquille sur ce point, en revanche, la question de remplacer la carte graphique se posera d’ici un délai plus ou moins long (j’ai une « vénérable » AMD R9 380 4 GO, qui fonctionne encore bien), mais il sera intéressant de voir les prochaines AMD également, est-ce qu’ils auront une gamme à la hauteur pour répondre à Nvidia ?

Meme si il est vieux, ça va il est cadencé a 4GHZ :smile:

D ailleurs niveaux prix, finalement ca ne change pas beaucoup, ca reste dans la même fourchette des cartes actuelles ( qui restent chère…) Voici les prix en Dollarsd :

RTX 3090 1499 dollars ( première cartes graphiques qui passent a la 8K + Raytracing en 60 FPS. Mention spéciale a la présentation bidon des réactions streamers qui sont complètement débiles… Avec des phrase de type ‹  › Comment ca se fait pour que ca soit aussi détaillé;;;; ‹  › Véridique… Sortie le 17 Septembre

RTX 3080 à 699 dollars ( Sortie en Octobre)

RTX 3070 à 499 dollars ( Sortie en Octobre)

24/09 pour la 3090 (prix FE : 1549 €)
17/09 pour la 3080 (prix FE : 719 €)
Et Octobre pour la 3070 (prix FE : 519 €)

Bon ben c’est les prix normaux depuis plusieurs années une sortie de gamme.
il y a juste la RTX3090 qui est une démonstration technique de ce que nous aurons dans 3/5 ans aux prix normaux.

Ce qui m’interesse plutot, c’est les performance des nouveaux AMD en CPU et en GPU.

Si les perf sont au niveau attendu, alors, nous aurons des 3090 à des prix correct plutot que prévu et c’est cool

De toute manière il faut être réaliste avec la 3090 avec la 8k, ca sera fluide sur des jeux actuel. Mais sur les jeux Next gen ( comme Horizon) la on aura des gros problème de perf. C est un détail extrêmement important que tout le monde zappent . Mais la 8K arrive bien plus vite que prévus, c est déjà ca.