La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

EDITmodo trop maj, tue la maj.

S’il est en VR only, ça va surtout déclencher une vague de protestations neutre

Sinon, hier ^^

Et dire que je n’avais rien dit histoire de ménager notre petit Blue :innocent:

Surtout que cela semble un faux Half-life…
En plus les Millenials ne connaissent même pas Half-life alors vu que c’est eux la cible marketing, pour Half-life 3 c’est un truc de ringards pour eux…

BLue? t’es encore en vie?

Un faux half life ? Pas forcement, si les rumeurs disent vraie. Ca sera un jeu portal dans l univers de Half life. ,) SI c est le cas je dis oui… Pourvue qu on est pas obligé d avoir un casque…

M’EN FOUT J’ACHETE UN CASQUE !!! :smiley:

^^

Ben déjà que HL2 me foutait la gerbe en 10 minutes, là si c’est en VR c’est même pas la peine :stuck_out_tongue:

IL S’EN FOUT IL RECUPERE DES VOMIBAGS AU BOULOT !!! :laughing:

Spotted…on sait maintenant que ce qui t’intéresse avant tout dans Half-Life, c’est Alyx D

Ha mais ça c’est pas un scoop. ^^

Voici le fameux Trailer et pour de la VR, graphiquement c’est du bon boulot :

Tiens c’est bizarre on ne voit pas le perso se déplacer ^^

hnrgfthnbtrgbntrdeoiugnoiretudhgbudrtfbgiudfoghbfdughnfdghofdihgofdiughofdighdfoi ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

C’est rien. Respire un grand coup.

Trop tard, il est passé en mode zombie, on ne le récupérera que quand il aura mis la main sur le jeu neutre

Ha mais non, attends, il va vivre dedans…bon ben, adieu blue, on t’aimait bien peur

Blague à part il est déjà en préco à 50 balles.

Je vais le prendre, parce que HL. :o Mais n’ayant pas suivi les news JV depuis quelques temps, je ne savais absolument pas qu’il y avait des rumeurs ces derniers jours.

Du coup, BAM ! DANS MA FACE ! UN NOUVEAU HL !

Bon, il faut que j’achète aussi un casque VR. C’est un détail. :o

Vivement qu’ils annoncent le prochain HL non VR. :o : o :o

En fait de rumeur, c’est Valve qui à annoncé hier qu’ils le présentaient aujourd’hui :grin:

Tu prêtera ton casque ? ^^

Comme dans pas mal de VR, c’est peut-être du point & jump.

Par contre c’est beau… je vais surement devoir remettre mon Vive en route. :slight_smile:

Bah comme tout le monde :ane: