EDITmodo trop maj, tue la maj.
S’il est en VR only, ça va surtout déclencher une vague de protestations ![]()
Sinon, hier ^^
https://www.clubic.com/forum/t/valve-devrait-annoncer-half-life-alyx-lors-des-game-awards/422545
Et dire que je n’avais rien dit histoire de ménager notre petit Blue ![]()
Surtout que cela semble un faux Half-life…
En plus les Millenials ne connaissent même pas Half-life alors vu que c’est eux la cible marketing, pour Half-life 3 c’est un truc de ringards pour eux…
BLue? t’es encore en vie?
Un faux half life ? Pas forcement, si les rumeurs disent vraie. Ca sera un jeu portal dans l univers de Half life. ,) SI c est le cas je dis oui… Pourvue qu on est pas obligé d avoir un casque…
M’EN FOUT J’ACHETE UN CASQUE !!! ![]()
^^
Ben déjà que HL2 me foutait la gerbe en 10 minutes, là si c’est en VR c’est même pas la peine ![]()
IL S’EN FOUT IL RECUPERE DES VOMIBAGS AU BOULOT !!! ![]()
Spotted…on sait maintenant que ce qui t’intéresse avant tout dans Half-Life, c’est Alyx ![]()
Ha mais ça c’est pas un scoop. ^^
Voici le fameux Trailer et pour de la VR, graphiquement c’est du bon boulot :
Tiens c’est bizarre on ne voit pas le perso se déplacer ^^
hnrgfthnbtrgbntrdeoiugnoiretudhgbudrtfbgiudfoghbfdughnfdghofdihgofdiughofdighdfoi ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
C’est rien. Respire un grand coup.
Trop tard, il est passé en mode zombie, on ne le récupérera que quand il aura mis la main sur le jeu ![]()
Ha mais non, attends, il va vivre dedans…bon ben, adieu blue, on t’aimait bien ![]()
Blague à part il est déjà en préco à 50 balles.
Je vais le prendre, parce que HL. :o Mais n’ayant pas suivi les news JV depuis quelques temps, je ne savais absolument pas qu’il y avait des rumeurs ces derniers jours.
Du coup, BAM ! DANS MA FACE ! UN NOUVEAU HL !
Bon, il faut que j’achète aussi un casque VR. C’est un détail. :o
Vivement qu’ils annoncent le prochain HL non VR. :o : o :o
En fait de rumeur, c’est Valve qui à annoncé hier qu’ils le présentaient aujourd’hui ![]()
Tu prêtera ton casque ? ^^
Comme dans pas mal de VR, c’est peut-être du point & jump.
Par contre c’est beau… je vais surement devoir remettre mon Vive en route. ![]()
Bah comme tout le monde :ane: