La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Microsoft utilise iA Azur en plus de leur système de carte satellite. Si si Crosoft a bien un système de GPS… que personnes l utilisent ^^

uwe boll doit etre ravi de cette annonce, pas forcement nous…

Bah mais je ne vois pas en quoi c’est en 2D ?

Rassurez moi on est toujours le premier avril ?

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-874031-fallout-76-abonnement-premium-cher-nomme-fallout-1st.html

Non, Bethesda essaye de se faire autant détesté que EA.
ils sont en compétition avec le challenger Blizzard qui remonte le classement à vitesse grand V à coups de suppression de compte.

Ah c est pour ca que UBI soft perd en classement ^^ . Ca fait peur dans quelques années…

Le pire c’est que cela va marcher… “sunk cost fallacy”, ceux qui ont payé vont continuer de payer pour pouvoir continuer à jouer. Les joueurs sont pris en otages dans cette affaire… belle arnaque.

Malheureusement je le pense aussi, il aura des gens qui vont payer des serveurs privé pour jouer tranquillou…

Souvenir, souvenir :

Jouer tranquillou c’est pas gagné les mondes sont pas vraiment privés… certains ont perdu leur matos, d’autres ont des mondes qui ont déjà été lootés / PNJ tués :smiley:

HO purée la bonne nouvelle de la journée

Crusader King III est annoncé

Regardez qui est de retour :

C’est joli. Dommage que je n’ai jamais aimé les Diablo ^^

Vous attendez tous Death streamding ? Vous avez apprécié les test notamment avec des notes proche de la perfection ? Hé bien le jeu se fait défoncer par les joueurs sur metacritic avec une note de 6/10 et encore on ne parlera pas des lets paly ou les réactions sur twitter. On dirait que ca sera jeu de Kojima et ca tombe bien non ? ^^

j’ai une question pour ceux qui aime les Civilisations.

Vous en pensez quoi du Civ6
J’aime bien le CIV5 pour le coté facile à prendre en main, et moins de gestion d’armée.

C’est pour montrer l’histoire à mon fils. Sinon le 4…

De mon côté je n est pas fait le 6, mais est ce que ton fils est prêt de perdre son adolescence avec ce jeu ? …^^

Bon je viens de voir la sortie prochaine de Mechwarrior 5 mercenaries :heart_eyes:

Et la mauvaise nouvelle, l’exclusivité pendant 12 mois sur EPIC… :rage:

Le jeu ressemble fort à un remake de Mechwarrior mercenaries, donc un jeu battletech mais ou on est dans la Cabine du mech…
Cela remonte mais j’avais fini le Mechwarrior mercenaries du vieux temps. et là, j’hésite à le prendre sur epic ou attendre 12 mois et avoir un jeu fini

Edit: oui le précedent était de 2002… pfff je vieillis…

C’est ultra reloud leurs exclus. :rage:

C’est fait pour que les sous aillent chez Epic et non chez Steam.

Les Developpeurs semblent y trouver leur compte… Et franchement, c’est un des jeux qui me ferra faire peut-être l’achat sur epic.

Je suis tombé sur une petite série (10 épisodes de 5 minutes) de reportages d’ARTE sur d’anciens jeux vidéos créés par des français.

Ils parlent (entre autres) de Dune, Alone in the Dark, etc.

C’est par là : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-018035/retrogaming-made-in-france/

:wink:

+1, je ne prendrais Metro Exodus que quand il sera dispo sur Steam…un peu marre de multiplier les plate-formes, bien que je n’ai que Steam, Uplay et Origin riva