La nouvelle GTS reporter au 11 décembre !

Bonjour à tous:) , apparement la nouvelle GTS de Nvidia qui été anoncer pour le 3 décembre est reporter au 11 décembre afin que Nvidia est assez de stock.

Voici un test que j’ai trouver de cette GTS :

www.hardwarecanucks.com…

Elle a l’air pas tellement supérieur a la GT. A suivre… :wink:

Salut,

Le test de ton lien n’est pas celui de la nouvelle Gts. En effet, elle est équipée du processeur G80 avec 112 stream processors , de 640 mo de ram à 1800 mhz alors que la nouvelle gts sera basée sur le G92 128 stream p., de 512 mo de Ram à 1940 mhz.

Sinon, effectivement, je n’ai jamais cru à la date du 3Décembre, déjà que les GT ne sont toujours pas dispos …
Edité le 23/11/2007 à 13:05

Autant pour moi pour le lien :slight_smile: mais ouai vue les disponibilités de la GT en ce moment sa m’étonne pas qu’il reporte la date.J’éspere pas plus que le 11 décembre je doit commander ma nouvelle config avant le 19 ^^

Bizare cette version, un G80 avec 112sp, c’est quoi ce truc :nexath

rhooo je sui content du test que tu as passé j avais des doutes sur la 8800 gt mais elle est balaisse elle ruine l’ati :lol:

pour la commande je l est commandé chez materiel.net
www.materiel.net… j’en est commandé deux :icon_biggrin:
pour etre tranquille

je compte changé les ventilo d’origine pour celui là il est compatible ?
www.pc-look.com…
ou sinon celui là qui est mieux
www.pc-look.com…

pour info j’ai ceux boitier www.materiel.net…

salut,

tu veux dire “ont été épuisées” ?

j’ai remarqué hier qu’il y a entre 2 et 5 twintech de stock à prix correct en bas de ma rue (belgique) chez l’informaticien du coin. Faut croire que ça ne part pas partout pareil :smiley:

lol :lol:

moi j’attend ma commande de chez materiel.net en expéren les avoir le plus vite possible
vu que j’ai déja recu crysis depuis hier

Quand c’est indiquer 15 jours d’attente, vous la recevez au bout de conbien de temps en moyenne ?

bonjour,

cette 8800 gts v2 est tres interressante, la 8800 gt 512 m’avais l’air un peu juste pour l’avenir. si elle peut dépasser la ultra…::wink:
www.matbe.com…

OUi c’est clair sa fait envie, la puissance d’une Ultra pour le prix d’une GTS, Ouaaaa :ane:

sur rueducommerce, tu peux t’attendre minimum 15 jours pour la 8800 gt

mode "je raconte ma vie : on

j’ai commandé un disque dur chez rueducommerce avec un délai de 15 jours. ils l’ont envoyé juste 15 jours apres ma commande + 4 jours de reception (Kalia). ca fait un semaine que j’ai commandé une 8800gt ,elle prenait le meme chemin, donc annulation de la commande aujourd’hui.

mode "je raconte ma vie: off


[quote="inoigh"] OUi c'est clair sa fait envie, la puissance d'une Ultra pour le prix d'une GTS, Ouaaaa :ane: [/quote]

Pour 300, 350 euros, tu as,( sur le papier), une ultra voir plus avec cette GTS v2. Faut attendre 15 jours pour les tests maintenant…

Sylvanas bonne chance ! Moi j’ai annulé ma commande car ils m’ont dit “début décembre si tout va bien” ! :grrr:

Si tu la reçoit bientôt tu seras chanceux à mon avis !!

j’ai peur que la GTS soit juste une 8800GT OC, comme la 8800GTX / ULTRA. :neutre:

pensez vous qu’elle sera dispo avant noel ??

Si noel est toujours le 25 décembre et que personne ne décale cette date en theorie oui :wink:

Sinon a mon avis ils la diffuseront avant noel, mais le probleme c’est et ca restera la quantité. Il vont la jouer serrée pour la vendre le prix fort avant les fêtes, par-ce-que apres l’effervescence commerciale va retomber, et les prix aussi.

J’ai bien peur que tu fasses erreur, j’ai trouvé ce tableau sur le net -> www.livepc.fr…

Qu’est ce tu en penses, les chiffres sur le papier on l’air pas mal…
Edité le 25/11/2007 à 10:26

Par contre je me demande si la version 1Go est vraiment indispensable

GTS G92 650 1625 128 970 1 Go DDR3 256-bits 250€ vraiment pas cher :slight_smile:

A mon avis la GTS 1Go à 250€ c’est un rêve ! :frown:

Mais ce serait le top

1Go ca ne sert à rien, meme crysis en 1920x1200 AA4x mode Very High ne prend pas plus de 450Mo de mémoire :wink: