La nouvelle GTS reporter au 11 décembre !

Aujourd hui ca sers à rien mais demain qui sais :wink:

normalement je recoi m’est deux 8800 gt jeudi ou vendredi :bounce::bounce:

moi j’aurai 1024 mo de ram en carte graphique
je serai tranquille pour un bon bout de temps avec m’est deux 8800 gt :icon_biggrin:

Aujourd’hui déja la GTS² est larguée par les gros titres alors demain…

Un GPU haut de gamme ça tient 1 an voir un an et demi avant de mettre un genoux à terre, d’ici à ce que les 512Mo soient dépassés le G92 sera enterré :neutre:


[quote="sylvanas_corp"] [quote="Einsatz"] [quote="Serpent_59"] 1Go ca ne sert à rien, meme crysis en 1920x1200 AA4x mode Very High ne prend pas plus de 450Mo de mémoire ;) [/quote] Aujourd hui ca sers à rien mais demain qui sais ;) [/quote]

normalement je recoi m’est deux 8800 gt jeudi ou vendredi :bounce::bounce:

moi j’aurai 1024 mo de ram en carte graphique
je serai tranquille pour un bon bout de temps avec m’est deux 8800 gt :icon_biggrin:
[/quote]

En therme de mémoire vidéo oui tu es tranquil pour un bout de temps (2-3 ans au moins), mais ça ne veut pas dire que tes jeux seront fluides à fond dans 1 an :wink:

Lors d’un sli, la mémoire vidéo des deux cartes graphiques ne s’additionnent pas. En plus je vois pas le rapport entre ce que prends le jeu au niveau de la RAM et ce qui est stocké dans la mémoire de la carte graphique (il y en a un mais difficilement mesurable).
Si crysis prends 450mo niveau ram ca veut pas dire qu’il en prend 450 dans la carte graphique.

A mon avis Crysis en Very High prends 450Mo de mémoire vidéo car si Crysis ne prends que 450Mo de mémoire vive (“centrale”) alors ca ne servirait à rien d’avoir 2 Go de ram :D. (A mon avis on est proche du double plutot ;)).

Ce que j’en pense, c’est que ca sent l’escroquerie niveau prix. :neutre:
A mon avis on peut deja rajouter 100€ mini sur les GTS² 512Mo et 1Go. :-(:

Pour les perfs ca a l’air pas mal en effet, mais bon si elle est super niveau papier pour moi c’est surtout a cause du prix. :confused:

Sa fait pas cher la gts v² je trouve :heink:

GTS G92 650 1625 128 970 512 Mo DDR3 256-bits 205€

Si vraiment c’est le cas je fais fumer ma GT et je demande un avoir à LDLC :nexath

Tas juste a regarder les chiffres de la hd 2900 xt qui sont pas mal mais elle est nul

:lol: carement ceux qui auront acheter une GT si les perf de la GTSv² sont vraiment supérieur à un prix si bas vont l’avoir où je pense ^^.

J’ai une résolution de 1280*1024 quesqu’il faut la carte en 1go ou 512 mo, la GTS v².

oui c’est sure mais bon moi je compte pas changer de carte ecran tout les six mois[quote=“Serpent_59”]

Aujourd’hui déja la GTS² est larguée par les gros titres alors demain…

Un GPU haut de gamme ça tient 1 an voir un an et demi avant de mettre un genoux à terre, d’ici à ce que les 512Mo soient dépassés le G92 sera enterré :neutre:


[quote="sylvanas_corp"] [quote="Einsatz"] [quote="Serpent_59"] 1Go ca ne sert à rien, meme crysis en 1920x1200 AA4x mode Very High ne prend pas plus de 450Mo de mémoire ;) [/quote] Aujourd hui ca sers à rien mais demain qui sais ;) [/quote]

normalement je recoi m’est deux 8800 gt jeudi ou vendredi :bounce::bounce:

moi j’aurai 1024 mo de ram en carte graphique
je serai tranquille pour un bon bout de temps avec m’est deux 8800 gt :icon_biggrin:
[/quote]

En therme de mémoire vidéo oui tu es tranquil pour un bout de temps (2-3 ans au moins), mais ça ne veut pas dire que tes jeux seront fluides à fond dans 1 an :wink:
[/quote]

Moi je change de carte toute les deux generations env, pas de l’argent a jeter par la fenetre non plus vu le prix des cartes :wink:

Crysis lancé en 2560x1600 détailes élevés (dx9) me laisse plus ou moins 50mo (70 maxi) de libre sur les 512 mo de ma cg, … dans un endroit en bord de mer (à 6 fps je ne vais pas tester tout le jeu :D)

Euh ba quand j’active r_displayinfo 1 sa me marque 1038 MB environ mais sa c’est la DDR2 ??:sweet:
Comment savoir qu’il prend tant de memoire de le carte graphique ??

Ah oui, tu as pas tort. j’avais pas vu ca comme ça. j’espere que cette nouvelle GTS ne va pas etre deçevante, j’ai annulé la commande de la 8800 gt pour celle ci.
Edité le 27/11/2007 à 18:24

:non: tu aura 2x512, en sli la memoire n’est pas additionner.
Edité le 27/11/2007 à 18:40

les 8800 gts² seront demodé dans 4-6 mois a cause de la sortit des 9800 serie et puis le R680 (400€) a la fin décembre.

Alors faut jamais acheter de nouvelle carte graphique, ca change tous les 6 mois :slight_smile:

D’acord avec toi bobby23, si on veut a chaque fois attendre une meilleure carte on sans sortira jamais, surtout que le duel Nvidia ATI ne va pas cesser mintenant. L’un sort une carte un jour, le concurent une autre pour concurencer la précédente du concurent etc etc et au final le gain de perf est pas forcément très important et l’investissement lui par contre double souvent pour pas grand chose.Les série 9xxx ces bien beau mais si ces pour nous mettre juste du directx 10.1,du GGDR4, et des pixel shaders 4.1 alors que la différence ne vas pas forcément se ressentir à l’image, attendre 4 mois de plus et payer le double, non merci. Les 8800 GT et futur GTS v² seront largement en bataille avec cette nouvelle série 9.

Mais tu as oublié que les 9800 seront à leur tour démodée suite à la sortie des Geforce 10800 !! Sérieusement, à ce moment là nous tombons dans le gigantesque débat du dynamisme de l’informatique. N’oublions pas que le dynamisme c’est très bon ! Et puis 6 mois ce n’est pas si court que ca.

+1 :jap:

ya 6 mois par exemple j’avais une GeForce6, et depuis a force d’hesitations … je l’ai encore … :riva: