La musculation et vous

pour ça y a pas de soucis, tous les soirs ou presque je suis a la muscu et tous les midi c’est soit course a pied, natation, badminton ou yoga…

Dans ce cas, ça va … mais bon tous ces produits, c’est un peu inutile … j’ai jamais rien pris ni fait de muscul en tant que tel (dans une salle avec des poids ou autre) et je n’en suis pas moins musclé, 15 ans d’arts martiaux aussi faut dire … :confused:

vaut mieux être ton pote quoi :ane:

moi avant ces 2 derniers années, j’ai 23 ans de pc :paf:
avant de commencer a me bouger le cul, j’etais un model de squelette : 64kg pour 1m92 :paf:
mes potes se foutaient de ma goule parce qu’on voyait mon coeur battre sous ma peau :paf:

moi c’était l’inverse, j’entrais tout droit dans l’obésité. Plus ça allait, plus je me rapprochait du quintal :paf:
depuis que je vais au sport, et surtout depuis 6 mois où je m’y suis mis sérieusement j’ai perdu 10 kg, sachant que j’ai en même temps pris du muscle. Et j’ai encore pas mal de lard à faire fondre :ane:

et moi je lutte pour arriver a prendre :paf:

je connais des gens qui peuvent bouffer ce qu’ils veulent, ils resteront toujours minces. J’aurai préféré être comme ça. C’est à cause de ça que j’ai toujours été nul en sport, j’étais trop lourd et pas assez musclé :paf:

c’est mon cas :confused:
et je te garanti que c’est turbo chiant : obligé de me forcer a bouffer et a faire 2h de sport tous les jours pour ne pas tomber sous la barre des 85kg !
par contre pour arriver a grimper de nouveau a 92 ou 93kg j’vais de nouveau mettre un an :confused:

re les musclores ^^

Ah ouais, quand même 30 kilos de muscles en 2 ans… [:paysan]

yep :oui:
mais j’ai fais 4 repas par jours, et en moyenne 5x par semaine 2h de muscu :oui:
et puis weightgainer les 6 premiers mois…

moi je suis le jenre de mec a faire quelque pompes et tractions je prend direct du muscle et bientot je comence la muscule en salle sa va chauffer.

Tu devrais t’acheter la barre de fer des exercices :oui:

Ouais, mais t’es un bôgosse toi, pas du genre à prendre des stéroïdes ou de la créatine… :ane:

essaye d’utiliser ça aussi comme machine :

http://perso.wanadoo.fr/fabrice.montupet/dicmag.jpg

:MDR :MDR :MDR

La barre de fer sa me rapel un sketche avec debouz .

je l’avais à l’ancienne cette machine .

C’est pas forcément mieux… si tu boufe n’importe quoi et que tu ne fais pas de sport tu peux avoir les meme problèmes de santé que les autre tout en faisant 1m70 50kg.
J’ai un cousine qui est déja bien mince et elle est obligée de suivre un régime contre le coléstérol parce quelle boufait n’importe quoi pour essayer de prendre 2 ou 3 kg.

Morale: Gros ou pas, faut faire du sport pour avoir la ligne et être en bonne santé. :super:

hé oui