La musculation et vous

créatine pour tout le monde
http://www.cine-zoom.com/IMG/jpg/gerard-darmon-3CZ.jpg

tu parles du fat burner ? de ce que j’en connais c’est juste de la grosse connerie, rien ne vaut des seances > 45min de cardio :oui:

je vais tester protéine j’ai lu qui a pas de rique ou prendre de la bcaa ^^

En fait le truc en question t’aide juste a ne pas avoir de carence, ca ne fait pas de muscle mais t’assure que tu as la matiere premiere pour le faire alors que tu fais un regime alimentaire leger pour te maintenir :slight_smile:

les prots c’est dans des cas particuliers, faut pas vouloir prendre tout et n’importe quoi bourdayl :smiley:

oui, le genre de gelules de peptides et d’acides aminés libres :oui:
je connais, y a inkospor qui fait ça sous la marque aminostrong :slight_smile:
http://www.systems-import.hr/images/Dodaci_prehrani/InkoAminostrong_v.jpg

oui je vois sa sur le sit Eafit ^^

Pour les protéines, rien ne vaut de la bonne viande saignante et tendre à souhait! :miam:

sa l’air pas mal en+ c’est naturel

voir meme des viandes blanches, c’est moins riche en graisse : escalope de poulet et de dinde [:faim]

On parle de bouffe :miam:

Un bon arriere train de femmelle ya rien de tel :love:

Ouaip, mais chez moi, sont pas trop viandes blanches… Déjà le veau, c’est trop blanc pour eux… :ane:

toutafay :o et ne pas oublier qu’une partie de SexXXe moyenne fait eliminer l’equivalent d’un 800m a fond les ballons.

Bonne nuit :hello: et bonne course :whistle:

Si même les pingouins se mettent à la muscu maintenant … :paf:

ils faisaient déja de la randonnée pedestre :paf:

ça va sentir le poisson dans les vestiaires :paf:

pedestre toi même :o

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

Les proteines, spa très bon non plus (ça dépend de la dose mais bon … ), sauf si tu arrives a les consommer rapidement, avec du cardio (genre 1h/jour)… sinon ca va te plomber l’estomac, c’est ce qu’il y a de plus complexe a éliminer et digérer … :wink:

on dirait bien :lol: