La musculation et vous

clair, ça aide vraiment bien et tu progressera plus vite :super:

Mardi : quels dorsaux?

Cuisse : En entier d’un coup d’un seul? :ouch:

Moi il faut que je sépare le squat des extensions-flexions :oui:

D’ailleurs, les cuisses, c’est le seul truc que je travaille en pyramidal :wink:

tous les dorsaux, j’ai plus les noms en tete là, mais les gros des cotés et ceux le long de la colone vertebrale :oui:
mais pas les lombaires.

Et les photos de genstounu alors ??? :grrr:

Sinon juste comme ça, je trouve qu’en salle, pour se mettre en forme ou se muscler, ça revient vite cher quand même, entre l’année pour la salle de gym/muscu, plus les fringues pour ça, qq accessoires pour se muscler un peu chez soi, plus la nourriture/protéines spécifiques… et on a pas tous un salaire de suisse. :frowning:

Personnellement, je trouve que chez soi, on arrive à rien :wink:

Niveau motivation s’entend :slight_smile:

j’ai fais un an de muscu en france alors que je gagnais 1200€ par mois :wink:
ça te reviens a 40€ par mois en gros, soit 4 bieres et 4 paquets de clope :smiley:

Mais tu n’inclus pas le tirage poulie haute dedans?

Sinon, à un moment de prise de masse, je travaillais vachement à l’haltère, et je trouve qu’au final, passé un certain niveau, ne plus isoler particulièrement un muscle, c’est pas mal du tout :slight_smile:

clair, tout pareil :oui:

yep, je fais ça :
> 5min de velo pour echauffer
> 5x8 reps de squat
> 5x8 reps de presse oblique
> 3x10 pour les quadriceps
> 3x10 pour ceux de l’autre coté dont j’oublie le nom
> 3x15 presse sur epaule pour les mollets

:clap: bonne idée de refaire ce topic :jap:

Mon dos :smiley:

http://img310.imageshack.us/img310/1826/pict14998cs.th.jpg

pinaize :super:

moi je sais pas, j’arrive pas a le voir :smiley:
je demanderais a ma copine de le prendre en photo :oui:

mon bide (mais j’ai abusé de la binouze ces vacances faut que je seche) :

Ah ouais, moi c’est plus du 220+215+28+25+2*3 puis la même à l’inverse si on a le temps :smiley:

Nan mais j’ai menti, c’est mon frère :lol:

Moi ça donne ça :

http://img207.imageshack.us/img207/1203/pict15008hf.th.jpg

C’est bien mais c’est pas top :o

yep, je vois effectivement :oui:
ben disons que là je suis encore en pleine prise de masse, je veux avoir mes 90kg de muscle bien tassé pour mon 1m90, donc encore 3/4kg a prendre…
sur les pecs et biceps de preference :smiley:

J’étais maigre aussi (moins que toi à priori, 1,80m pour 70kg)

Sauf que j’ai essayé la muscu sans succès, on se décourage à ne rien voir venir.

Et puis j’ai eu VRAIMENT mal au dos. Alors je suis allé à la piscine 1 fois par semaine pendant 6 mois. 2km maxi de nage à chaque séance, sur le dos. Résultat, 6kg de plus.

1 an après, en augmentant à 3 séances semaine et un rythme diminué pourtant, 80kg.

C’est pourtant un pote et les filles qui m’ont fait remarqué que j’étais baraqué, ce que je ne voyais toujours pas dans la glace le matin, vu que j’avais progressé lentement.

J’ai fait un pic à 82kg et depuis, j’ai changé mes habitudes (alimentaires et sportives), je suis tombé à 78kg tout en étant plus fort et moins body-buildé (je reste en V et carré). Je me porte bien, vive le sport, mais…

…le plus dur, c’est d’y croire !

Dans mon cas, la facilité, c’est que j’ai commencé la natation pour ne plus avoir mal au dos, pas pour avoir des muscles et plaire aux nanas…

:wink:

Non en fait, matte la seconde photo :smiley:

Moi c’est 58kg/62kg en phase baleze pour 1m72…

L’autre photo (sans tatoo) c’est mon petit frère, même poids (58kg, mais en phase baleze) pour 1m75 :wink:

Mais tout est dans le haut du corps chez lui, boxe anglaise inside :wink:

gnagnagna > nickel ! c’est cool si ça a marché comme ça :super:

Faire de la muscu, cay bien et en plus cay beau ! :love:

[:berk]