La musculation et vous

La salle vaut le coup cyber?

parce que 1400.- l’année :confused:

1090.- pour le tarif étudiant [:aol] :confused:

Jamais de la vie je mettrais ce prix la dans une salle de sport :smiley:

moi aussi à moins d’avoir infirmières perso ouvertes à toutes activités, jacuzzi, massages et boissons à volonté :o

c’est absolument hors de prix,

Perso je me suis inscrit l’année dernière 1 an en salle de muscu, et j’aiété écoeuré, les mecs dans ces salles sont trop cons, ils passent leur vie à se regarder dans les miroirs alors qu’ils sont très laid. Ya pas mieu pour devenir narcissique et finalement se gonfler que pour se montrer.

10ans d’art martial = une musculation adapté et surtout des muscles qui servent à quelque chose en cas de problème.

:hello:

La tienne est mieux merci :slight_smile:

Vu que tu trouves une argumentation dans une simple remarque, je ne m’etonne que peu de la médiocrité du niveau des tiennes :slight_smile:

Relis toi, tu verras que c’est quand même super limite ce que tu dis :confused:

On s’en fous aller souler les gens ailleurs.

oui on s’en fout, bref.

oui donc ds mon patelin cest 150 euros lannee.
Avec la fac à nancy cest 40 euros la carte sport U avec lamuscu comprise dedans.

10 ans d’arts martiaux sans muscu !
Tu fais de la compèt ?

Moi j’ai justement commencé la muscu en complément du ninjitsu. Parceque finalement t’as beau être technique, la puissance joue. C’est un peu pour ça que les occidentaux ont détrôné beaucoup d’orientaux dans leurs sports de combat. Ils ont effectivement un désavantage physique à la base.

d’acc avec toi, mais en faisant tu ninjitsu tu va pas te gonfler comme un boeuf niveau musculaire, tu va être bien taillé . Ce que je déplore ce sont tous ces mecs qui se gonflent pour se gonfler et le montrer.

Pinaise c’est donné :ouch:

Y a rien sous les 700€ chez moi :confused: (et 700€, c’est le tarif étudiant + CE :()

clair, j’etais a silhouette a carouge, c’est tout pourri…
là t’as piscine, jaccuzi, sauna, hamam, appareil de cardio hyper moderne dont un qui te fait un bilan complet cardiaque en 10min… sans compter les cours, le materiel neuf, les heure d’ouverture de 6h30 à 21h30… les profs qui sont là pour t’aider si tu veux soulever lourd et que t’as besoin de qqn pour t’assurer etc…

:jap:

Sam tente de plus en plus, j’ai besoin de me défouler ces temps-ci :oui:

Y’a pas trop de monde? ou bien faut se battre pour avoir une machine?

et pour arriver à ce niveau de définition, combien de temps??
http://www.lee-priest.com/pr7.jpg

Plusieurs années d’un type d’entrainement pas forcement sympa, à raison de 5 séances par semaine de 3h au mini :confused:

Ce qui sert à quelque chose en cas de "problemes" c’est surtout ton mental. Tu prend le gars qui ressemble à un boeuf (un peu plus haut), si il à pas le mental, qu’il panique, qu’il par en courant… bah ses muscles ne servent à rien.
A savoir en plus que plus tu est musclé, plus tes mouvements sont mon amples. Il faut donc trouver un juste milieu :slight_smile:

900€ c hors de prix… Même le Club Med Gym Waou à Paris c moins cher que ça (et pourtant c pas donné…), mais bon en Suisse y’a la clientèle pour payer ce prix :ane:… J’suis bien content avec mes 70€ par an pour un club à 70% féminin :paf:

Sinon ptite q° : J’allais à la muscu environ 4 à 5 fois/sem + bad 2 fois/sem, mais j’ai eu un rdv avec mon physiologue avant-hier, il m’a dit que c’était trop…

Il m’a recommandé 3 fois /sem 2h chaque grand max… + de séances, tu ferais pas travailler tes muscles autant, et tu risques + de blessures… Vous en pensez quoi ?

Le Waou Club Med c’est plus de 1000€ :oui:

dans la salle ou j’etait c’etait 160 euros l’annee et pour tout le monde (pas de tarif etudiant ou autre)
C’est une association.
Et la sallle est tres bien ils ont tous les apareils qu’il faut, tu peut demander a un prof un programme ou des conseil ou de l’aide pour t’assurer.

Payer 700 euro ou 900 euros ca fais vraiment beaucoup, faut avoir de bons revenus.