La musculation et vous

www.youtube.com… of course :ane:

j ai pu constaté sur les abdos par exemple, qu en me retenant de chuté j ai senti beaucoup plus vite que ma bidoche travaillé :wink:

[quote="flint82"]

www.youtube.com… of course :ane:
[/quote]
oui mais le rapport avec le sport??? encore un clip de Mickael Gray ok mais la :paf:

pour ma part ça fait depuis mi-janvier je crois, que je fais des abdos tous les jours, et ça se voit juste comme il faut :smiley:
par contre les abdo ça fait pas perdre la brioche , contrairement a ce que tout le monde croit :o

oui mais le rapport avec le sport??? encore un clip de Mickael Gray ok mais la :paf:
[/quote]

oui moi jpensais plus pour travailler l’explosivité des muscles.

Quand je dit que je la sens travaillé, faut comprendre que j ai mal plus vite :paf:
j ai lu pas mal de dossier doctissimo, je sais pour la brioche :(:(:(:frowning:

tu manges comment aussi?

Ha oki, bah je pense que faire un peux toute les allures c est bien, car c est seulement a partir de 20 minutes que l organisme puise dans ses réserves :slight_smile: (moi mon but c est un double but, soit développé mes muscle pour qu il cache les bourlay,soit faire fondre les bourlay pour qu on voit les muscles :ane: )

Pour le « à jeun », c’est pas en te détruisant la santé que tu va reussir à profiter de ta ligne longtemps…
Il est peut etre vrai, je n’en suis pas sur parce que ca fait longtemps que je ne me suis plus tenu au courant, que ca tapera plus vite dans la graiise. Peut etre. Mais d’un autre coté, se retrouver des le début de l’exo avec des réserves de glucose vide, ca implique enormement de conséquences avec des noms tres techniques que j’ai la flemme de chercher, et qui font que tu sera beaucoup moins efficace, donc que au mieux tu tiendra juste moins longtemps et te fera souffrir inutilement, au pire comme je te l’ai dit te détruira la santé.

Si quelqu’un retrouvais le dossier qui en parle sur je ne sais plus quel site de muscu, ca me permetrait d’etayer, parce que tout ce que j’avais retenu c’est : le fait pas à jeun, et bien entendu pas apres les deux heures du ptit dej (histoire d’avoir bien entamé la digestion)

ça rafermit le bide et empêche les vicères de partir en avant, c’est tout ce que ça fait. Aucun effet sur la graisse qui se trouve au dessus :ane:
Edité le 22/06/2007 à 19:17

Bah il y a pas longtemps je me lancé le défis de mangé que des oeufs, mais les crampes d estomacs ont eu raison de ma bonne volonté, du coups je me suis remis aux Haricots verts et au fruit :ane:

EDIT post supplémentaire : le coup du « 20 minutes », c’est 40 pour les réserves

Et le coup du « je les sens travailler », c’est traitre pour un amateur, le fait que tes muscles se retrouvent plus gros et douleureux ne montrent en aucun cas que tu les as bien travaillés. Pour ce qui est des courbatures, apres quelques jours ton organisme sera habitué et tu ne les sentira plus, mais oublie pas les etirements quand meme (faites ce que je dit pas ce que je fait…) pour pas faire de lésions nefastes à long terme

EDIT : le terme c’est « congestion », ca me revient ^^ juste bon a épater les minetes en en fesant juste avant un rendez vous et à paraitre plus musclé pendant quelques heures ^^
Edité le 22/06/2007 à 19:18

mes muscles ne paraissent pas plus gros :slight_smile: mais il me font mal et je force pas :slight_smile:

Et ça te permet d’être plus efficace avec madame. [:sabathan666]

Pas encore testé malheureusement [:kurdent]

50’ de faite today, je pense en refaire 50’ tout a l heure, et 30’ de corde a sauté :pt1cable:

ouais la corde à sauter faut que je m’en achète une… heu sauf que je vais emménager au 4e étage je crois :paf: je vais me faire apprécier des voisins :o

j habite au 2eme :ane:
Je saute sur un tapis en mousse de gym http://www.fitnessboutique.fr/product_images/sve_tapis_m.jpg sa absorbe bien les vibrations puis de toute façon qu elle râle, et je lui refous daft punk :o

:MDR

lol ^^ enfin un tapis n’absorbe pas grand chose !
je verrai, j’en ferai dans la cour :o

bah c est toujours mieux que rien, j ai essayé sur les oreillers mais la c est mon coude qui a du absorbé :paf:
sur mon matelas sava pas parsque j ai la tête qui tape contre le plafond, et il craque dans tout les sens :paf:
et dans la cours pour moi c est hors de question :o avec tout les nain qui courent de partout c est trop risqué :o