Qu’est-ce que vous avez à tout ramener au saisk ?
C’est pas des conneries ce que je dis pour une fois. ![]()
Qu’est-ce que vous avez à tout ramener au saisk ?
C’est pas des conneries ce que je dis pour une fois. ![]()
:lol: :lol: :lol:
chameau va :ane:
a propos, vous savez ce que c’est un chalumeau ?
c’est un dromaludaire a deux bosses ![]()
hier j’ai fait une séance sans m’etirer ou tres peu :o
Et ben j’ai pas mal…
… j’ai super mal :paf:
va la mettre dans le topic des blagues à bide :MDR
Cyberjo > au developper couché (barre libre) tu prends combien ? (en series de 10 et en comptant le poids de la barre) ? ![]()
Avant les vacances j’en étais à 80Kg voire 90Kg quand j’etais en forme ![]()
Là j’ai pas mal perdu ces vacances ![]()
moi choui une grosse merde sur les pecs, c’est moin muscle faible ![]()
serie de 10 : les 17.5 de la barre + 30kg de chaque coté, ça fait dans les 75/80 environ, mais au bout de 2 ans de muscu c’est ridicul ![]()
enfin, je me rappel mes debut quand j’etais tout maigre, j’arrivais pas a pousser rien que la barre :paf:
Je suis à 5 séries de 10 avec 80Kg pour un poids corporel de 68,7 Kg, 1m77.
Mais après ça dépend des jours et de l’entrainement.
Si tu fais du réactif ou du développement de masse. Tu portes plus lourd mais moins longtemps avec un repos plus long entre les séries.
A savoir qu’il faut terminer les autres exercices sinon ça sert à rien ![]()
ah quand meme :paf:
nous la barre fait 20Kg
Celle qui est guidée sur coulisse elle en fait 15
Sur glissière on a pas le même poids. A Chamonix au centre sportif j’ai mis la machine à fond 140 Kg je sentais rien c bizarre la poussée était bonne mais la descente 0Kg dans les bras j’ai pas aimé.
Mon ennemi c’est l’incliné 40Kg avec barre max pour les 5 série après le dev couché. J’arrive pas ce truc c dingue.
Chez moi je m’entraine avec 40Kg parceque je ne peux pas poser la barre, le support est mort. Il faut donc qu’après chaque série je garde la barre en l’air et je me lève, puis je la pose parterre. ![]()
Ma douleur vient de là d’ailleurs.
Vous êtes des masses :ouch:
Si en developpé couché je prend mon poids c’est bien le max :paf:
Et je parle pas de series de 10 mais de 5 :lol:
Par contre, en squat, deux fois mon poids sans problème :o
Mais faut que le dos suive ![]()
Sympa ce topoc :oui:
Ca va faire un an que je me tate pour me mettre à la muscu (pas de fake-quote :o)
Faudrait que je motiv’ un pote pour y aller avec moi sinon je sens que j’y serais pas souvent :paf:
Cyber il nous met des photos non conformes à la description :o
En fait, question que je me pose, Cyber, tu es plus orienté Body que musculation, non?
bonne question, au debut j’avoue que j’en avais marre de ressembler a un cure dent, mais maintenant que le volume est là, c’est vraiment muscu :oui:
tu as donc pris environ 1 kilo par mois la premiere année … moi ce ne sera surement pas le cas, peut être remplacer le gras
par mieux, ce sera déjà bien
Une nouvelle technique d’entrainement :ane:
[:paysan] :ane:
Une chtite question au passage, c’est quoi comme faune qui fréquente les sallles de muscu’ ?