La musculation et vous

c’est pour ça que je dis ça [:shy]

je vous meurde :paf:

putain j’arrive pas a bosser ce matin :smiley:

68 repos, 71 contracté :o

preuve ici de ma photo de la course de l’escalade ce weekend :smiley:

http://img99.imageshack.us/img99/7136/coursescalade029dd5.jpg

Tu es arrivé second de ton groupe, bien :super: :wink:

tu fait de la muscu ?

sinon j’ai quelques questions pour moi… j’ai eu une tres longue periode d’inactivité, depuis 6 mois j’ai un metier assez physique maintenant.
j’ai de la force, enfin assez pour les mouvements que je repete (il m’es arrivé de faire passer 9 tonnes dans mes bras en sacs de 35Kg, j’aurais pus en faire 3 de plus sans forcer)

mais pas de volume et les tares du passé (pas de volume, et de la graisse au bide :s)

je voudrais donc eliminer ces graisses et sculter mes muscles.
1m90, actuellement enntre 85 et 90Kg (j’etait à plus de 100 il y a 6 mois), 95, 100Kg sec m’irais bien je pense :wink:

vous avez une idée de l’intensité et du temps necessaire pour arriver à ce resultat ?

Un an, à raison de 3/4 séances par semaine, ça me parait une bonne base… :oui:

je dirais 1 ans pour la prise de masse pour arriver a 105kg et ensuite 3 a 6 mois pour arriver a secher de 5kg :oui:

mon job aiderais pas ? ça travaille surement pas de façons ideal mais bon

c’est sur que ton boulot n’est pas inutile, mais pour arriver a cet IMC là, t’as besoin de faire des exos particulier. Sans compter qu’avec ce poids, si t’es pas musclé partout et equilibré, tu va vite voir venir des problèmes de santé.
Enfin après c’est juste un avis au vu de ce que je connais :smiley:

j’ai quand même une bonne forme physique, j’ai plus besoins de modeler

à moins que tu parle du poid visé ? ben je les ai fait en graisse, c’est pas top effectivement =)

Effectivement, ça dépend si tes 90 kg, c’est assez musclé, ou plutôt graisseux… :sweet:

Mais je pense qu’on tient là de bonnes estimations, faudra compter un an de travail régulier, au moins… :super:

actuellement c’est du muscle enrobé, sur le bide, ailleurs il n’y a deja quasiment plus rien

faut que tu fasses du cardio training pour virer ça, sur de longues durées

sur ce site http://www.musculaction.com/cardio.htm je lis qu’on commnence déjà à perdre du gras à partir de 5Min de cardio.

et ils disent aussi qu’il ne faut pas en faire à trop forte intensité pour ne pas brûler trop vite les réserves de glycogene qui sont indispensable pour brûler les graisses.

par contre quel est le rapport entre VO2MAX et FCMAX? y’a t’il une constante entre les deux?

un peu d’aide

le mieux pour une femme c’est de te taper des bornes a l’ergo.
http://www.concept2.fr/ -> ici la machine a souffrir

ya pas plus complet et tu peut réaliser des entrainements complets.

tu aurais pas une photo histoire qu’on voit ta silhouette pour adapter le programme? :ange:

De préférence en bikini, histoire de bien voir le ventre, les cuisses, tout ça… [:faim]

Euuhhh, je crois qu’on s’égare là… :whistle:

Sinon, la charmante demoiselle ferait effectivement mieux de faire des séries plus longues, avec des charges modérées! :oui:

Zarathoustra>La VO2MAX te sert à connaitre tes performances présentes et futures et la FCMAX te sert à régler le degré d’effort.

je comprend pas :ane:
la VO2max c’est une histoire de capacité de respiration il me semble. En gros la capacité à se fournir en oxygene pour l’effort non?
La FCMax c’est le rythme cardiaque
Je ne vois pas de lien entre ça et ce que tu me dis. J’ai pas du tout comprendre :riva: