La Mort! - votre rapport

Rien à voir spotted :o ²

Perso, j’ai aucun rapport avec la mort, je ne la connais pas (encore) mais ça viendra.

Le pire c’est de savoir que la Terre va disparaitre, pire que l’univers lui-même disparaitra quand tout le combustible qui alimente nos étoiles sera utilisé. Même immortel, nous ne survivrons pas à la mort de l’univers. Quelle belle angoisse, savoir que chacun de tes faits et gestes ne servent à rien !

Pas avant le mariage ? :whistle:

Finalemant, la seule chose d’immortelle, c’est la mort.

Bashcluclu or not bashcluclu? :whistle:

faut peut être réfléchir deux secondes avant !

T’en sait rien. :neutre:
Qui te prouve que tu vis vraiment ?
Si ça se trouve je suis en train de rêver, ou bien tu n’existe pas et je suis seul en plein délire dans un monde. Ou bien encore je n’existe pas et tout n’est qu’illusion.

Oui peut être que Matrix existe ^^

Dans ce cas là j’aurais payé ma moquette beaucoup trop cher! [:kend]

J’osais pas y faire allusion de pour ne pas me décrédibiliser.
D’ailleurs science&vie ont fait un article sur ça il y a environ un an, c’est le numéro 1057 octobre 2005: http://www.science-et-vie.com/

Bon, bah voila, on peut fermer le topic et aller se buter tout de suite alors :smiley:

Et elle s’appelle comment ? :ane:

bah on trouve plus rien après techniquement :neutre:

Blade à ton cul pour te tuyay :o

Moi la mort ça me désespère : je ne veux absolument pas mourir, les larmes arrivent souvent quand je me le dis. Pourquoi on doit vivre pour mourir ? passer d’organisme à corps bouffé par les insectes enfermé dans une caisse en bois ou en métal, tu parles d’un programme.

La flippe totale de mon côté

En fait je vois pas pourquoi avoir peur de la mort… :neutre:

Il faut juste ce tenir loin de la faux…

[:abricot]

Woody Allen ? :o

Sinon, RAF de la mort, je crois au néant, mais c’est plutot un concept qui me calme, ça relativise tout et ça m’aide à profiter du moment :neutre:

Disons que c’est l’appréhension de ce domaine totalement inconnu (parcequ’un mort non mort qui revient de son déces pour expliquer ce que c’est que mourir et ce qu’il y a après ça n’est jamais encore arrivé - hu p*tain, Jean Claude sort de mon corps vite -) qui me fait le plus peur.

Vivre des choses belles pour finalement que ça passe à l’oubli… ça me fait peur.

La vie vaut de l’or, mais malheureusement nos coeurs s’arrêtent. (pourquoi on est pas nés cyborgs :pfff:)

Blade a moustaches, il est trop moche :o (peut pas être Wesley Snipes qui veut :o)

Et le petit jésus? Hein? [:kramoc]
Pas de blagues douteuses avec le petit Jésus et les curés pédophiles, merci…