La monture kipik volante: vaste fumisterie?

Je crois que le tourbillon du centre avait été prévu pour plus tard, dans la première beta de wow en ouvrant les maps, certains avaient remarqués des ptites îles dans le tourbillon, certains disent que d’après l’histoire, ce serait peut etre le grand maelstrom ou il y a des nagas il me semble avec je sais plus quel personnage célèbre, je sais je suis très flou mais je suis mauvais en mythologie warcraft et en plus je me rappelle pas des détails de ce que j’ai lu :smiley:

Il paraitrai meme que le dit tourbillon serai un trou du Q de Murlock :??: :??:

(source Voici, France Dimanche et vu également dans Gala) a confirmer hein… je suis pas catégorique non plus sur les sources :miam:

PS: bon promis… je le ferrai plus :ange: -->[]

En tout cas le prix des kipiks volantes ca rebute les chinois et ca nous permet de les griller sur les spot de mines/plantes :smiley: . C’est déjà ca de pris sur eux vu qu’ils commencent déjà à debarquer en masse en outreterre sur les royaumes PVE .

Sinon, pour la petite anecdote, j’ai commencé à économiser dés que j’ai eu vent du prix approximatif de ces montures, quelques mois avant la sortie de BC . Finalement j’ai debarqué dans la pénisule en janvier avec + de 10000po et aprés une grosse semaine de leveling je ridais mon griffon :slight_smile: .

Maintenant, coté farm, j’ai levé le pied pour me consacrer aux instances heroiques et à Karazhan mais j’ai dejà largement refait mon retard pour acheter la monture 280% de mon perso #2 dans 4 lvl .

Un conseil tout de même, garde des sous de côté si tu fait du Kara, parceque ça coute chèr les try :confused:

Au debut oui … mais une fois maitrisé ca passe sans problemes. Je crois que c’est Romeo et Juliette qui m’a couté le plus cher en try … maintenant je fd sans honte :whistle: .

lol Perso j’ai fait mon premier Kara lundi soir… mes collègues ayant déjà fait Minuit, ils ont dit : on fait la dame.

Bon ba je suis… résultat : environ 12 Try, le meilleur on l’a laissée a 19% et environ 15po de répas… pour un démo !! Donc je parle par des wawa, ouch le porte-monnaie

Enfin bref, pour en revenir au sujet, la monture volante serai pas mal pour arriver jusqu’a Kara, parceque les lacets en montagnes… :smiley:

a stuff égale et nbre de déces, tout le monde paies la mm chose. cela a été unifié il y a longtemps déjà
hormis la durabilité pour les cacs qui baissent plus rapidement que les autres classes.

Ha ? je ne savait pas ça.

Merci bien de l’info Gaz :wink: :super:

Envois l’alchi de ta guilde farmer la formule de protection contre le sacré majeure dans les tranchantes ( spot sur carto :wink: ) et tu veras que la dame n’est pas si vertueuse que ca :smiley: .

unifié oui et non, non ? Car on a d’avantage de durabilité sur de la plaque par rapport à du tissu si je ne m’abuse ?

Accessoirement on mange des coups en permanence donc la durabilité…

Je pense que je devrais me faire une macro "assurance wipe" : prends un popo / pierre de soin + déséquipe les armes :ane: