La makina

O-zone mélanger avec Aqua ( barbie girl) :o

Farpaitement [:matleflou]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

bien resumé , mais encore , là c’est un peu pop.
La makina, tu cherches les sons de syntés les plus laids que tu trouves , tu mets des melodies bateau limite infantiles, tu dis trois phrases genre “disco a la playa” et tu fais de la makina.
En fait c’est tout simplement de la mauvaises dance music.

la makina s’inspire le la chanson => let me by a draqueen :o

…en tempo plus rapide genre 160-180 bpm…

tres vrai, alors qu’a 160 bpm on peut faire de la bonne jungle ou du mechant metal indus, ou je sais pas quoi…
en fait , pour décrire ce genre de zique c’est tres simple:
tu sais , dans ton quartier , quand t’as un gars qui passe en 206 tuning, toutes vitres ouvertes , avec la sono a burnes pour que tout le monde puisse en profiter, ben en général c’est de la makina.

tout à fait le style de musique que j’aime :smiley:
a la la, je n’aime déjà pas ce style de musique, et j’ai aussi la plus grande peine du monde avec ceux qui écoute ce genre de musique (peux-être que le jour ou j’aurais une 206 tunée peux être que je m’y metterais :D)

et ben y a des esprits ouverts ici :o

Clair :o

En même temps la Makina c’est pas ce qui donne la meilleure image :confused:

toi tu as une 206 tunée… à moins que “tu ais en horreur ce numéro”??

bon je sors [:nutscoco] ==>

ben oui je suis d’accord, mais bon dans ce cas ceux qui ecoute de rap ce sont tous des brûleur de voitures et ceux qui ecoute du metal tous des punk accro a l’heroïne avec de la biere sous perf… [:______]

[:dunk]

bon, ben je suis rassuré:
je suis un bruleur de voitures accro a l’heroine…mais au moins je suis pas facho :smiley:

T’as oublié la bière sous perf [:riva!]

Moi j’ai trouver la voiture idéal pour écouter de la Makina :oui:

http://voitureapedales.m6blog.m6.fr/images/medium_tuning-pour-vap.jpg

:stuck_out_tongue:

moi j’adore la makina :slight_smile:

enfin pas tout le temps mais de temps en temps je dis pas non !

Je crois que y en a pas des masses qui sont allés en boite en Espagne pour avoir ce jugement là :confused:

moi quand je vais en Espagne c’est pour faire de la plongée, du kayak de mer à l’Estartit, et de la dégustation de tapas, avec une bière qui va bien, dans un resto-bar qui passe pas ce genre de musique qui enerve