La makina

Je te demande pas où tu habites :stuck_out_tongue:

Donc sinon, non, tu vas pas en boite là où l’on passe ce genre de musique mais te permets de juger? (que tu donnes ton avis, normal, mais la façon dont tu le fais, c’est plus un jugement de valeur sur la musique et les personnes qui l’apprecient).

on parle pas de la meme chose alors je crois [:nexath]

pour un example je citerais bien “pont aeri” ou alors “bolo & uri”

Non, franchement , c’est surtout l’avis d’un melomane.
Et puis on te dis pas que la makina c’est de la m**** , on dis QU’ON TROUVES que cette musique c’est de la m****, c’est diffèrent, c’est quand meme subjectif. Mais au niveau rythmique, harmonique, créatif, maitrise des nouvelles technologies audionumériques, referencielles et sonore, c’est A MON AVIS , l’incarnation du mauvais gout, version musique.

Si si moi je dis que c’est de la M**** :d

Dit comme ça, c’est acceptable :jap:

Là… surtout de gens ne connaissant pas…

Puis c’est pas la musique en soi que je defend, je suis pas fan non plus…

Juste que, dslé mais en Espagne, en boite, l’ambiance est carrement meilleure avec ce genre de musique que en France avec la population qui traine en boite :oui:

C’est pas la musique qui fait ça, mais les gens en eux mêmes… Alors les entendre se faire traiter de fachos, pardon, mais alors je préfère largement ces fachos là que nos teuffeurs du samedi soir parisien…

Touts ça pour en conclure que rien ne vaut la Hardteck Belge :d

Faudrait que ces gens decouvre la fievre d’un sound system londonien, voila de la zique qui fait sauter au plafond.

clair que à londre ya du bon son :oui:

A Paris aussi y a du bon son… mais un public qui suit pas, donc on met du mauvais son pour qu’il suive :stuck_out_tongue:

La trance suisse [:love]

Vatekachay :o

Touamayme :o

:d

[:keuss] [:dworkin]

n’essaye pas de caché ta fourberie yoda on l’a tous vu…

Je pensais pas que la makina était perçue comme ca :??: , soit on ecoute pas la même makina, soit j’ai vraiment des gouts de M****. J’en ecoute pas souvent, mais le peu que j’en écoute je trouve ca pas mal.

je sais pas koi te dire :slight_smile:
y’a du bon metal et du mauvais metal
du bon rap et du mauvais
idem pour l’electro, la salsa, le ragga, le reagea, le jazz, la drum n bass, l’easy leastning, le punk, le hard core.
de la bonne makina j’ai jamais entendu.
Mais faut dire que je traine ni dans les discotheques de bord de mer ni dans les rodeos sauvages de golf gti tunnées.
désolé si je suis un peu brusque mais j’ADORE la musique.
et y’a que deux types de zique que je supporte pas
les chants militaires et la makina.

[:petronie] [:vovinette69] :lol:

Voilà! :stuck_out_tongue:

Moi non plus je suis pas fan de makina, mais disons que là où ça passe, c’est une tout autre ambiance que les boites françaises :oui:

Pour les rodeos sauvages de GTI tunnées, on entend plus de bon vieux rap super créatifs avec toujours les mêmes thèmes sur toujours les mêmes samples américains :stuck_out_tongue:

Je preferes Dr Dre à Ozone :smiley: