La makina

pourtant ils ont pas des gueules de fachos… [:whistle]

Salut schmittchen, comment ça va ? :d

la makina c’est du hardcore espagnole nan ?

farpaitement [:matleflou]

Et ouais, les préjugés [:phil78] . C’est comme le gothique qui est soit disant sataniste:/

Pense pas que ce soit aussis facho que le hardcore :d

Les gothiques c’est pas moche cay drôleuuuuu :o

De quoi les racailles :pfff:

:stuck_out_tongue:

Et en quoi ecouter de la makina voudrait dire qu’on est facho, perso j’aime bien et je suis loin d’etre de ceux là

la makina [:berk]

Chacun ses goûts [:kramoc]

je dis pas le contraire [:kramoc]

moi je suis vraiment allergique après si y’en a qui aime c’est cool mais sans moi [:calimero77] :smiley:

la réponse est peut etre là.

Pour moi la makina , c’est le seul type de zique que je trouve trop laid pour etre écouté.
En outre , il est vrai que dans le sud de l’europe , les nazillions se sont tournés plutot vers ce type de zique que vers l espece de punk mediocre que pratiquent les skins d’habitude.
Je precise que j’aime bien la techno et l’electro , d’amon tobin à benny benassi en passant par prodigy…mais ce genre qu’on apelle makina, JE TROUVES que c’est trop de la m***. Tout juste bonne a annimer quelques rodeos sauvages et quelques baston de débilos.
désolé, c’est ce que je pense.

nan mias il n’y a pas de mal Mental mangueur d’epinards
:wink:
suis d’accord

Oui, mais non :o

ba si chacun ses gouts, du moment qu’il sagit d’une minorité ridicule et qu’ils ne font de mal à personne.

C’est malheureux c’est vrai. Mais bon

je vois mal des gamin de 14 ans etre méchants :o surtout avec linkin park marqué sur le t-shirt :d

c’est trop mimi :lol:

jamais entendu, ça ce raproche de quoi comme groupe de musique (je parle bien entendu du rythme, les paroles je m’en fous un peu)

Euh groupe de musique on va avoir du mal à te trouver ça [:matleflou]