La loi du cable ethernet..quel mechant !

bonsoir tout d’abord desolé pour ce titre pas tres explicit…
je voudrai relier ma xbox au pc par ethernet pour profité du wifi avec vista et sans pour autant quela conexion de mon pc sois remis a celle d’escargot …

Y’a pas que le titre qui n’est pas très explicite :o

Déjà, si tu branches un fil, tu n’es pas en WiFi :paf:, ensuite… ben ça dépend de ta connexion hein, si tu as un modem 56k oui ça va ramer, si tu as du 20 Mo, ça va passer :ane:

Euh, j’ai pas pigé grand chose mais prend un switch si tu veux avoir la meilleur connection possible ( donc pas de wifi) apres , j’ai rien pigé a ton titre et à ton post , donc explique si c’est pas ça que tu veux ! :ane:

Bon je recommence je possede :
Un pc relié par clé wifi a mon modem belgacom.
une xbox 360
un cable ethernet

Mon cable relie mon pc a ma xbox et mon pc est relier par wifi au modem
claire?
et je voudrais savoir comment configurer tout sa
merci.

Je préfère Stéphanie, perso :neutre:

:o

Mais pourquoi tu passes par le PC pour faire fonctionner la X-Box, tu ne peux pas la brancher directement sur le modem et laisser le PC en WiFi ? :o
La solution pour ça marche le mieux, c’est encore d’acheter une deuxième câble ethernet, tu relies ton PC au modem avec un, ta X-Box au modem avec l’autre, et roule ma poule :smiley:

Mddrrr
je dois dire que c’est un pc fixe et le modem etant en bas donc il n’y a que cette solution
que d’ailleur j’ai reussi et je dois dire que ceux qui sont sous xp n’auront pas la chance de se partage…
en tout cas merci post resolu ^^

:paf: ?

Sinon, des câbles Ethernet il y en a des très longs :stuck_out_tongue: (ça se vend au mètre, d’ailleurs :ane:)

Et sinon tu fais cabler par les cloisons :neutre:

ICI