Dans mon cas , je suis avec mon portable et le dongle USB à 20 mètres de ma livebox et ce en passant à travers un mur porteur , l’air extérieur (la box est dans mon appart et le portable dans mon bureau professionel dans 2 batiments séparés) et par une fenêtre ! Le signal est donné comme faible et oscille entre 28 et 42 Mb/s mais ne provoque aucune deconnection ! Le tout est stable , et autorise le transfert de gros fichiers , par exemple je peux regarder sur mon portable un film qui se trouve sur mon PC relié à la livebox !
:??: J’ai des questions au niveau du téléphone en ADSL via la Live Box.
Son mon poste pricipale de téléphone relié à la Live Box j’ai l’option “Présentation du Numéro” Cependant je viens de m’apercevoir que lorsque qu’une personne m’appelle via mon numéro ADSL : 08-71-xx-xx-xx
Le nom de la personne ou le numéro ne s’affiche pas.
Normal ?
Faut-il en faire part à France Télécom ?
:jap: Merci de votre Aide !!
:??: Avez -vous observé des coupures au niveau du téléphone ADSL.
Je trouve Internet très stable (sans coupure)
Cependant le téléphone est beucoup moins stable (perte de ligne etc etc …)
:whistle: Il paraît qu’il faut 15 jours pour obtenir une bonne stabilité de la ligne téléphonique ADSL.
Quelqu’un peut-il me donner des informations complémentaires !!
:jap: Merci de vos réponses !!
:??: Questions pour un ami:
Si je posséde un ordinateur portable avec une carte WiFi et que je considére que ce pc va être mon ordinateur de base connecté à la Live Box.
L’Install va elle marchée si je ne mets pas le Dongle ?
Considérant que ma carte Wifi Intégrée remplace le Dongle ?
Et pourrais-je mettre le Dongle sur un second portable qui lui n’a pas de carte WiFi ?
:jap: Merci de votre Aide et réponses !!
j’ai beau tenter de comprendre, mais il faut un dongle pour faire marcher la livebox ? Une carte wifi ne suffit pas pour tout faire fonctionner ???
Expliquez moua plz !
EXPLIQUATIONS
Le dongle est livré avec la Live Box, pour pouvoir au moins mettre un poste en Wifi (si on ne posséde pas de carte Wifi).
Ma question était tout simplement doit ton quand même mettre impérativement le dongle sur un poste (ne possédant pas de carte Wifi) pour que les autres PC possédant une carte Wifi marche.
Plus concrétement le Dongle est il un impératif ??
:jap: Merci de votre aide ??
Merci pour l’explication
:love: Super Wanadoo nous sort un manuel complet sur la live box de Marque Sagem.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1118.asp
Et des Informations sur les Pbls pouvant être rencontrés avec celle de marque Inventel
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1118.asp
:jap: Bonne lecture à Toutes & Tous !!
:??: Merci de me faire savoir si vous observez des déconnections de ligne en téléphone IP
:pfff: Le téléphone ne semble pas trop stable pour l’instant .
:jap: Dans l’attente de vos commentaires…
:jap: Merci à vous Toutes & Tous !!
Je viens d’installer la liaison WIFI sur un second ordinateur (portable).
A ma grande surprise le CD d’install ne sert strictement à rien pour l’install d’un second ordi si ce dernier est déjà équipé d’une carte WIFI.
La connection doit se faire manuellement via l’assistant de “Connection sans fils”
:non: Si l’install d’un premier PC est facile pour un débutant, la procédure reste plus complexe pour un second ordinateur.
:jap: Dans l’attente de vos commentaires à ce sujet !!!
:??: Avez-vous observé des déconnections au niveau du téléphone IP
:jap: Merci de me faire part de tous commentaires sur ce sujet !!
Si ma ligne ADSL Internet est bien stable, j’obverse de nombreuses coupures sur voie IP pendant la conversation et également sans !!!
juste comme ça par hasard : est-ce que ceux qui ont voté “je préfère la Freebox” disent ça parce qu’ils ont effectivement testé ou comparé la livebox et la freebox ??? ou c’est juste genre : free pow@@@@ , linux pow@@@@@, …
parce que j’ai actuellement une livebox (super content) et que je me demande ce que je vais prendre pour mon futur abonnement (déménagement) : 9box, freebox ou livebox (wanadoo : c’est qd meme bien pratique une ptite boutique FT ou on peut aller gueuler …)
Au final la Live Box est compatible avec l’ADSL 2 ?
Une petite question,je voudrais profiter du wifi de la livebox,est-ce possible de la louer si on es déja abonné? Merchi.
j ai la livebox depuis le 17/11 avec telephonie .
J etais au debut en usb ça marcher super !!!
La je suis passer en WIFI ,avec le dongle d origne …ça marche super egalement .
Reste plus qu à tester en ethernet !!! la semaine prochaine
je precise sur windows xp -sp2 optimiser par mes soins.
Ouais: Démarrer>>>> panneau de configuration>>> ajoutet ou supprimer des programmes>>> et hop tu le cherches et tu le désinstalles.
Merci Hypnovel pour la compatibilité avec l’ADSL 2, c’est étrange car en faisant une recherche a chaque fois que cette question fut posé, Riker a toujours répondu l’inverse, cela veut t’il dire qu’il se trompe aussi concernant la liste des défault qu’il évoque un page 1 de ce topic ?
tu peut nous en dire plus sur l’optimation du sp2
je m’en doute bien
mais c’est pour voir sa reponse
moi aucuns problemes avec live box.
Je trouve wanadoo plus sécurisant que free ou tout les autres fournisseurs d’accés à internet