La honte de chez blizzard! remboursez

Non jusque que la pensée du “C’était mieux avant” à ses limites et ses cas précis.

J’ai jamais joué à T4C, je doute que ca soit aussi hardcore que eve online cela dit :slight_smile:

Quand à parler de machine à fric pour eve… lol ^^

Cela dit je trouve ca marrant d’acheter diablo 3 pour ensuite se plaindre de la machine à fric, ca fait longtemps qu’on sait à quoi s’en tenir avec blizzard hein :slight_smile:

J’aimais bien les studio comme Sierra, Black Isle, Bullfrog etc. mais bon ils ont tous été racheté/démantelé ou ont mis la clé sous la porte … Les jeux videos sont devenus un business lucratif et comme dans tous business c’est la rentabilité qui importe.

T’es le fanboy refoulé : tu peux pas t’empêcher d’acheter, puis ensuite de tout critiquer sur l’éditeur qui comprend rien, qui est nul, qui fait des jeux pour les noobs, etc etc etc

Et puis au prochain jeu tu vas replonger pareil bien entendu :stuck_out_tongue:

Bah depuis diablo 2 j’ai fais un court passage par wow mais sinon non je suis pas fanboy de blizzard :wink:

Diablo 3 m’aura au moins contenté durant 1 mois^^

Et t4c il fallait des années pour arriver lvl max et avoir le bon stuff pour pvp :wink: Mais c’était surtout axé RP :wink:

sur eve t’as pas de niveau, et maxer toutes les compétences prendra plus d’année que le jeu n’existera jamais de toute façon :wink:

Et quand on vaisseau est détruit, c’est pour de bon. Pas de corpse run dans eve :slight_smile: Et n’importe qui peut t’attaquer n’importe quand… il mourra aussi dans certaines zones sécurisées, mais ca ne l’empêche pas de réussir à te détruire s’il en a réellement envie :smiley:

Ca a l’air intéressant… A tester^^ Graphiquement pas trop moche?

D2 est T4C sont mieux graphiquement que les jeux de nos jours, bah oui c’était mieux avant.

Mais tu parles de quoi toi? Non ils sont pas mieux, je suis au courant! Mais si je dois me mettre à un jeu qui a l’âge de eve online je voudrais pas me retrouver sur un jeu qui est graphiquement égal à diablo 2^^

www.youtube.com…

www.youtube.com…

Ya un topic eve online dans la section jeux vidéo en réseau, hésites pas à y faire un tour pour te faire une idée. si ca te tente je peux même te faire une invitation pour tester le jeu.

Faut aimer les trucs spatiaux quoi, moi j’aime bien, ca change des éternelles boules de feu et épées ^^

:paf:

Donc en gros, “c’était mieux avant”, mais le “avant” c’est trop moche aujourd’hui donc il faut du “avant” avec les graphismes d’aujourd’hui :nexath

Je sais ! Achète StarCraft 2 :ane:

t4c a eu une/des refontes de fait.
Une grosse MAJ officiel avec Gluriurl.(crimsonscale)
Et des refontes graphiques plus récemment.
Et des serveurs qui ont leur propre ajout (des nouvelles zones/sorts… etc)
fr.wikipedia.org…

Par contre, tu vas (peut-être) être déçu, la façon dont on aborde un mmo a évolué depuis le début de t4c.
Edité le 28/06/2012 à 18:52

Je vois le groupe blizzard ce faire lyncher parce qu’ils font payer et qu’ils prennent leur part sur leur hotel des ventes …
Effectivement c’est sur que le consommateur paiera plus, (je rappel que vous n’avez aucun pistolet sur la tampe qui vous for ce acheter quoi que ce soit) Mais bon !

Donc Blizzard serait les premier “escrot à vous faire payer” si je comprends bien ? hmmm…

Et des jeux tel que league of legend ? tu peux gagner de l’ip pour avoir des personnages mais c’est telment long… qui n’a pas mis des € pour avoir un skin légendaire ou un nouveau personnage ou des runes ? cela bien avant diablo3

Travian un jeu “”"“gratuit”"" depuis la V4 il n’est même pas pensable de finir bien classé un serveur sans mettre 20€/semaine les premiers jours (sauf triche)

Et la liste et encore longue… Blizzard à simplement trouvé un moyen de gagner plus mais qui peut le leur repprocher ? tant qu’ils ne vous volent pas ou qu’ils ne vous forcent pas … où diable est le problème ?
Vous trouvez l’hv trop cher ? ne vous en approchez pas alors =)

Moi perso j’y suis allé et j’y vais de plus en plus … et puis qui sait il vont peut être tellement gagner que le diablo 4 sortira plus vite que le 3 (j’espère) et sera 1 000 x mieux et sans beug (venant de blizzard j’y crois pas trop mais bon)

Je suis surement un fanboy je l’admet … en même temps blizzard a bercé mon enfance niveau jeu PC ( diablo 1, 2 maintenant 3 / Starcraft 1, broodwar, 2 / warcraft 1, 2, 3, frozen / WOW) que des séries qui ont cartonnées et qui cartonnent toujours …)

En tout cas je n’ai étais que très peu décue par eux car selon moi ils gardent quand même une constance dans la qualité de leur jeu qui est supérieur à la plus part des autres développeur/editeur

Au moins on est certains que le support à long terme du jeu est assuré :wink: C’est une des grandes qualités de blizzard tout de même : ils savent faire durer leurs jeux.

J’espère qu’ils auront le bon goût de sortir du contenu additionnel à prix raisonnable, je persiste à penser que le jeu est bien trop court en terme de contenu.

C’est peut-être une stratégie en effet, faire un jeu volontairement assez court pour refiler des add-ons derrière :smiley:

Tout à fait, rien ne pousse à tomber dans le panneau :wink:

Ce n’est pas non plus pour ça que c’est bien.

Vous parlez de vos cas respectifs, ie de personnes sensées et raisonnables.

Pour la part, je parle de gens immatures, abreuves et nourris au sein de cette culture du tout, tout de suite. Ceux la dépenseront un max.
J ai une gene dans cette monétisation du jeu. Certes les F2P l ont fait avant mais la vente était entre l éditeur et le joueur, pas entre joueurs. La on rentre dans le No limit en terme de prix.

De surcroit j ai du mal a encaisser que les 10 ans de développement, c est uniquement pour implémenter cet HVAR et pas spécialement pour le jeu, qui est bon certes mais qui au final me parait moins épique que le 2. Je suis déçu car Blizzard, j y ai toujours mis mes deniers. J ai absolument tous les jeux depuis warcraft.

Cela a toujours été un plaisir car l on sentait que tout ce qui était fait, était a l attention du joueur : équilibrage parfait (ou en tout cas sa recherche permanente), lore développe, optimisation aux petits oignons…
A présent, tout est fait en vue de gagner du fric (on me répondra que blizzard n est pas une association caritative et doit gagner du fric, je rétorquerais que ce n était pas incompatible auparavant, pourquoi le serait-ce a présent ?). Le joueur est devenue une pompe a fric, il suffit de voir l évolution des relations entre Blizzard et les joueurs sur les forums: moins de prise en compte, des réponses des modérateurs parfois agressives…

Il est dommage de se voir devenu quantité négligeable, a fortiori par cette boite qui avait tant pu cultiver la symbiose entre les développeurs et sa communauté de joueurs.

Dommage que ceci soit en partie la faute des joueurs, voulant toujours plus, tout de suite, voulant écraser les autres joueurs en étant prêt a dépenser autant (cela a d’ ailleurs tue Wow).

Dommage que seul le fric attire les développeurs éditeurs a présent.

Dommage en fait que l on soit dans une telle Societe de consommation, qu on l accepte et parfois même qu on l a défende.

Et bien ils apprendront à être moins cons ensuite…

No comment. Ce qui de passe dans le jeu vidéo, se passe produit ailleurs depuis des années. Je ne vois pas d’ amélioration ou quoi que ce soit…

C’est Darwin qui va être content alors :wink: