La Guerre des mondes - Avis : vu, pas vu, bien, pas bien ?

bah quoi, c’est logique :neutre:

sisi j’ai compris :wink:

C’est plutôt HL² qui s’est inspiré du bouquin :whistle:

Je pense plutot que c’est HL² qui s’en est inspiré (enfin je sais pas j’ai pas vu le film :p, mais si ils ressemblent à ceux des illustrations du bouquin… )

Marde grillaid :stuck_out_tongue:

aah, c’est intéressant ça :bounce:

tu trouve sa logique que comme sa d’un coup ya plus de bouclier ?! :heink:

!!! ATTENTION GROS SPOILER !!!

bah oui… [ils sont malades et d’un coup, ils perdent leurs moyens… quand tu as un virus sur le PC ça déconne d’un coup ]:slight_smile:

oué mais les robots sont mécaniques (en tout cas pour la generation des boucliers) et le virus ne peut pas les affecter quoi… :confused:

le film est interessant graçe à spielberg mais le scénario est à chier !

/!\Spoilers/!\

ah ben j’ai du louper l’episode “virus” moi :confused:

Et Blade Runner !!! Non mais franchement… le meilleur film de science fiction de tous les temps (enfin c’est perso)

Sinon pour le sujet du topic…

Vu hier soir et c’est pas mal. Un bon divertissement! Mais loin d’être un chef d’oeuvre!
Enfin je conseil tout de même d’aller le voir pour passer une soirée sympa sans se prendre la tête!

mouais pour BR

:non: t’as rien compris, les machines sont mi-machines mi vivantes :wink:

bon, moi je l’ai vu hier soir, j’ai bien aimé, il est haletant et bien fait, a voir :jap:

bon je l’ai vu mercredi soir.

J’l’ai trouvé bien fait, c’était pas trop américain (sentiement familiaux x 1000, style la famill c’est sacré et tout ça) l’atmosphère était bien faite.

Mais c’est vrai que

le coup que y’ait pu de boulcier d’un seul coup, c’est un peu con ??? surtout qu’on voit des bactéries au début et à la fin (pas des virus !!!) et qu’ils en parlent aps du tout dans le film.Ma si peut-être que si c’a avait été trop scientifique, beaucoup n’auraient aps compris :/…

attention spoiler avec info ne pas regarder lol :pt1cable:

moi je comprend en fait que les bebette la ne sont pas attaque apr un virus mais ils galerent a respirer notre air et a vivre ds notre monde ( d’ou les bacterie sur les palntes au debut et ala fin du film et comme tt le monde le c la photosynthese c la respiration des plante dc l’oxygene :whistle: ou un truc du genre. et pous skier des bouclier pitete que lequipement est aussi defaillant aux conditions de notre planete ou alros c les bebette qui savent plus quoi faire et qui desactive dc voila

c ske je pense en tt cas nan :neutre:

oué en gros c’est ce que j’ai pigé aussi.
ils ne se sont pas adaptés à notre environnement

c’est tellement polué sur Terre…! :paf:

:hello: vu hier soir, très bon divertissement, c’est ce qu’on appelle du Cinéma, je l’ai pris comme ça, faut juste se motiver comme avec la plupart des films américains à laisser tomber leur côté “Nous et Nous, encore Nous mais pas toi “petit reste du monde”” et ça marche :paf:

[color=yellow]Le coup qu’ils étaient déjà là sous Terre à attendre le bon moment ça marchait à l’époque du roman de Wells, par contre de nos jours, d’énormes masses non détectées en plein centre ville, ça le fait plus du tout mais plus du tout , alors!
[/color]
De plus, cette fois-ci c’est pas l’infiniment Grand qui gagne mais l’infiniment Petit :miam:

Les spoilers en jaune, me suis pétée un oeil :MDR

pas moi :neutre:

[SPOILER]
[color=yellow]c’est bien l’eau, sinon la scéne où le ET boit dans la cave est complétement inutile :wink:

Et les plantes dont ils semblent tirer leur “énergie” s’alimentent en eau également :slight_smile:

Et c’est effectivement des bactéries et non un virus ;)[/color]
[/SPOILER]

pour pas finir aveugle tu peux sélectionner le texte :paf:

Moi j’ai pas trouvé que c’était trop focalisé US… dans la version des années 50 ils prennent bien le temps de faire le tour des pays et parle des coupures des communications et incapacité des nations à s’organiser… pas mal fait :super:

merciIii, en voilà une idée quelle est bonne, j’y ai même pas pensé :paf:

Remarquez Spielberg aurait pû faire un effort d’actualisation du roman de Wells et de faire que la morale de l’histoire serait que becqueter un ricain bourré de cholestérol entraine un mort lente mais sûre - mal-bouffe" 1 - les affreux gluants : 0

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR