La Guerre des mondes - Avis : vu, pas vu, bien, pas bien ?

Bijour,

je m’en vais corriger une grave injustice : aucun sujet sur la guerre des mondes de créé :ouch:

Alors j’ai été le voir en avant-première vendredi et… c’est EX-CEL-LENT :super:

Honnétement, ça faisait longtemps qu’un film m’avait pas pris autant les tripes, le son et l’image du cinéma sont exploités à merveille. Le jeu de Cruise et de la gamine sont simplement excellent (Cruise est vraiment très très bon dans les expressions du visage :oui: ).

Enfin voila, certains vont surement destesté mais pour ma part, j’irais le revoir avec grand plaisir… le seul soucis de ce film c’est que pour bien en profiter sur DVD il va falloir investir dans un Home Cinema :paf:

Comme je le disais, je pense quand même que c’est un film à voir avec une excellente installation sonore… ce serait dommage de ne le voir qu’en DVD :wink:

il sort mercredi?

:oui:

ZanTTka -> dans ce cas, c’est top :smiley:

cool jvais renouer contact avec ma copine au guichet du cinema lol

ils devraient vendre des sirops plutôt que des popcorns :lol:

A part ça, chose assez insolite, le distributeur était tellement parano qu’il a envoyé les bandes au dernier moment, sauf que Marseille était hyper bouché à cause des incendits, du coup, pas de séance à 19h30. Et à celle de 22h15, le directeur m’a laissé les invits… du coup ça m’a rien couté :slight_smile:

Merci Pathé :super:

Salut,

Je suis aller le voir vendredi soir dans les nouveaux cinemas a Mahon point a Cork.
Ce film est une bombe, il exploite trop bien le son Dolby ca coupe le souffle!!
Les salle de mahon sont trop bien aussi.

Je l’ai vu, le film est sympa mais sans plus :neutre:
Les effets spéciaux sont :super:,Tom Cruise & co joue bien, le scénar’ est pas mauvais (bien que certains points m’ont déçu mais je veux pas dévoiler des choses à ceux qui l’ont pas vu :wink: )

J’avais lu le livre il y a bien longtemps c’est peut-être pour sa que j’ai pas réelement accroché au film :neutre:

j’en ai vu un bout samedi soir :MDR

Rien que pour les effets spéciaux et les costumes ça vaut le détour :lol:

Ca m’a trop donné envie de le voir complétement :smiley:

En tout cas, je comprends pourquoi Wells a paniqué tout le monde avec son adaptation radiophonique :wink:

J’irais certainement le voir la semaine prochaine :slight_smile:

Sinon, y’en a qui ont lus le bouquins dans ceux qui ont vus le film ? Perso je l’ai lu ça fait trèèèèèès longtemps, tellement longtemps même que je ne m’en souviens plus très bien :nexath, est-ce que c’est relativement fidèle ?
(je veux dire, à part la modernisation. Perso je me souviens pas que le héros avait une fille par exemple :D)

Dans la version de 53, c’était une femme mais l’idée et la même… il est pas tout seul :paf:

Pas lu le bouquin mais parait-il que c’est assez fidèle… le scénar étant juste plus moderne :wink:

Par exemple dans le film ce ne sont pas des marsiens :ane:

Tu m’étonnes. :jap: j’ai du le voir jeune a la ‘dernière séance’…

l’oeil au bout d’une tige flexible en metal, qui traque le heros ds une maison détruite, ca m’avait foutu les boules :grrr: …
le suspense était intolérable [:cyberjo]

rhurhurhuh http://mootmoot.free.fr/coquin.gif idem, sauf pour le fait de le voir en dvd.

vu le teaser, et pfff :pfff:
d’ailleurs, le petit tom depuis qu’il s’est fait refaire les dents il a un nombre de plans minimum sur sa dentition blancheur colgate dans ses films ou quoi ? :heink:

et la gueule des martiens :lol:

pas vu et j’irais pas le voir :o :o :o

cour et précis :smiley:

Oui mais tu fais aussi partie des ploucs puisque tous les deux mois tu vas bien au cinéma (tes propos dans l’autre topic “sondage : le cinéma et vous” = Pour moi c’est une occasion de sortir et de voir des potes. A peu près 2 films par mois (même au tarif étudiant ca limite)). Ah ah ah ! Faut de la suite dans les idées.

les ploucs pour lui sont les personnes qui prennent un malin plaisir à niquer le film en fouillant pendant 2h dans le pot de popcorn… enfin je pense :smiley:

Moi j’suis un plouc… j’aime bien les popcorns :paf:

:??:

euh pour moi un plouc c’est un beauf qui va voir que des films grand public (genre films américains à gros budget)… qui confond nanard avec chef-d’oeuvre, parce-que les effets speciaux sont bien faits par exemple :confused:

c’est pas en contradiction avec le fait de manger du popcorn ou aller au ciné régulièrement, on peut être plouc ou pas plouc et aller au ciné, et manger du popcorn…

elles sont bizarres vos définitions :heink:

j’ai peut-être mal compris :neutre:

Sinon, on peut aussi aller voir le nanar ricain pour se détendre sans être un crétin fini hein :slight_smile:

Un bon Batman Begins me va aussi bien qu’un bon Un homme d’exception :wink:

D’autant qu’il y a d’excellente surprise comme La guerre des mondes qui me semble être une bonne adaptation du roman d’après ce que j’en sais :slight_smile:

Chui d’accord c’est un nanard. :slight_smile: