La Guerre des mondes - Avis : vu, pas vu, bien, pas bien ?

megadub > oui, bien sûr… :jap:
mais disons qu’il y a une grosse différence entre aller voir un film en ayant conscience qu’il n’est pas exceptionnel et dans le but uniquement de ‘se détendre’, et le fait de ne pas en avoir conscience et en parler comme d’un chef-d’oeuvre :confused:

:ouch: haaaannnn… c’est quoi un bon film pour toi ? Franchement, je l’ai trouvé très bien joué un homme d’exception :neutre:

:sweet: oh my god.

mmm bon je vais pas polluer ce topic…

[:skyos]

c’est sûr :wink:

Alors La guerre des mondes n’est certes pas un chef d’oeuvre mais à voir au ciné ou au moins avec un son terrible :wink:

Comme la jour d’après est un film à aller voir au ciné… je veux dire que c’est pas un incourtournable mais quite à le voir autant le voir dans de bonnes conditions… c’est pas comme La cité de la peur qui peut facilement être vu à la télé avec un son daubique :ane:

mééééheeeuuuu… c’est quoi que tu n’aimes pas dans ce film ? Qu’est ce que tu aimes bien par exemple ? :slight_smile:

euh batman begins et un homme d’exception…j’comprend pas ya deux nanard là. :neutre:

bah les gens ont le droit de se goinfrer si ils veulent… personnellement les gens qui commentent à longueur de film ou répondent à leur portable mériteraient bien plus de se faire introduire le cone glacé dans le back orifice :ane:

Toutes des connes les grosses truies! :grrr: :paf:

batman je veux bien mais un homme d’exception je vois pas… et personne ne semble disposé à me dire en quoi c’est un nanar (ou blockbuster) :neutre:

La ligne verte c’est un nanar aussi alors ? :peur:

La ligne verte ça reste un film sans plus pour moi, bien a voir mais vite oublié.

faut aller au cinéma armé d’une pelle!

Et sinon chui daccord ,fuck les happy end!!

on essai de recadrer sur le film pour ceux voulant des opinions constructives, merci :jap:

histoire de faire avancer un peu le sujet, pourquoi ne donnerais-tu pas tes critères de qualités d’un film… ce serait bien plus intéressant non :neutre:

Ca ne me dérange pas si le sujet dévie puisque le film n’est pas sortie :slight_smile:

Mais si il faut créer un autre sujet pas de problème :neutre:

un autre sujet sur "les qualités" seraint plus appropriés :jap:

jai pas vraiment de critére précis.
Jaime les bons scenarios bien ficelés qui retournent le cerveau, jaime bien le bon jeu d’acteur que l’on retrouve ds les Tarantino entre autre, jaime pas les dialogues inutiles.
Jaime pas les films qui jouent sur les sentiments faciles…et la je cite la ligne verte, schindler, jaime pas trop Spielberg en gros.
Jaime les films des fréres Coen.
Jaime le cinéma asiatique.
Jaime des acteurs.

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=292437 :jap:

je ne sais pas… c’est quoi la fin du roman ?

là je pense que la fin est la même… en tout cas ça tient la route et ça semble pas être le happy end forcé.

En plus, le film est très critique, c’est pas le film catastrophe à outrance qu’on pourrait craindre… je pense qu’en ce sens ça reprend assez bien l’idée originale :wink:

Dick n’a pratiquement jamais été bien adapté.