La Guerre des mondes - Avis : vu, pas vu, bien, pas bien ?

Si si, j’ai vu ST2 :smiley:

Disons que c’est à prendre comme étant un film de série B à petit budget (j’ai adoré les flingues avec la loupiotte qui clignotte quand ils tirent :ane:) n’ayant comme seul lien avec ST que les uniformes, et ça devient un film pop-corn bas de gamme :ane:
Après c’est sûr que si on attend la suite du premier, c’est pas là du tout qu’il faut chercher :lol:

j’irais le voir quand il sortira en himax à disney :bounce: :bounce:

De toutes façons, y a même des gens qui osent penser que Starrouarze est un bon film :ouch: (certains ont même dit excellent :heink: )…
A partir de là, on peut trouver n’importe quel film, même un gros navet, très bon ! :neutre:

Donc LGDM sera bon, je le pense. Vais aller le voir en tous cas. :bounce:

le bouquin s’appelle 'starship trooper" en VO :smiley: et ’ etoiles, garde a vous! ’ en VF il a du etre éditer ds les année 60 si mes souvenirs sont bons.

écrit par robert Heinlein,

pas du tout ironique et caustique sur l’hégémonie militaire américaine. la plupart du film est basé sur le héros, qui combat sur la planete avec un espece de JetPAck (comme dans duck nucken 3D :smiley: )

par de coté “beverly hills de l’espace”, pas de coté “vous voulez en savoir plus”, " c’est l’infanterie qui a fait de moi l’homme que tu vois devant toi ’ :paf:

mais sympa a lire.

c’est le realisateur Verhoeven, d’origine suédoise, qui a insufflé le vent caustique sur les E-U, non présetn donc du tout ds le bouquin…

qui a lu le livre 'la guerre des mondes?" son opinion, indépendamment du film?

C’est vrai que Starwars c’est pas un EXELLENT film, pour moi cest juste un film qui se laisse regarder mais sans plus

+1 pour SW c’est loin d’être irréprochable :whistle:

Tout a fait!
Quand j’ai vu leur tete j’ai tout de suite fait le rapprochement.
Et puis aussi la facon dont sa termine … :paf:

ca va etre nul alors?

mais non c juste que ca m’a fait rappeler independance day a certain moment c’est tout.
C’est pour ça que quelqu’un plus haut disait que SP avait attendu plusieurs annees pour le produire apparement :stuck_out_tongue:

ah ok,jai peur quand meme…ID4…spielberg…menfin bon

Moi je suis specialement pressé qu’il sorte, j’ai trés envie d’aller le voir ce film :oui:

Néerlandais http://geekattitude.celeonet.fr/smileys/14perso1043.gif :smiley:

ah pardon :smiley:

J’ai vu quelques images dans Rayon X hier et ça m’a motivé pour lire le bouquin et voir le film donc vivement demain. [:faim]

Re de la Guerre des mondes et première impression à chaud, bien mais pas top.

Le film est bien fait, les décors sont sublimes mais l’histoire est trop axée sur Tom Cruise et ses enfants a mon goût et je trouve la fin un peu précipité et puis comme on pouvais si attendre le happy end pour la famille de Tom a la fin. :riva:

Je précise que je n’ai pas lu le livre. :wink:

cest bien mais pas top alors???

Toutafay, bien parceque les décors sont magnifiques et que parfois l’ambiance est bien pesante mais pas top parceque Tom Cruise et scénario un peu baclé sur la fin. [:whistle]

ok merci :super:

j’irai le voir :super: