La Guerre des mondes - Avis : vu, pas vu, bien, pas bien ?

Tu m’inquiètes toi :paf:

Pour moi la seule scène qui vaille vraiment le coup c’est…

et on envoie le jaune !

Toute la séquence du ferry-boat avec surtout la scène quand Tominounet chéri chéri (pour Lapieuvre ça) et sa famille sont réfugiés en haut de la colline et que l’on voit cette scène dantesque du naufrage avec les tripodes qui font leur cueillette d’humains suivie de la pluie de vêtements dans la forêt - glagla! j’vous le dis

ah oui la fameuse scene du ferry ou ils se mangent une voiture sur la tete :riva:

en plus ils sont vraiment con les autres gens, un bateau coule et y’en a que 3 qui arrivent à nager sur la berge qui se trouve à 20m à vol d’oiseau alors que cruise il le fait pépère avec sa famille :paf:

War of the world i think

Tous les spielberg sont plat.

Ca t’en sais rien… Qui te dis qu’il sont les seuls?
Je suis de l’avis de Megadub, vous manquez vraiment d’imagination. :na:

Et puis je comprends pas que vous vouliez voir ce qu’il se passe ailleurs,
à part en utilisaant une voix off qui relaterai ce qu’il se passe à Paris, Londres, etc (comme dans le premier de 1953), je voies pas comment.
En plus ce serai vraiment pas terrible. :o

Par ailleurs, une fois qu’“ils” apparaissent plus aucune nouvelle ne sort ni ne parvient dans la zone, dc c assez logique qu’on ne sache pas.

Oui, comme je le disais plus haut, tout le film est centré sur ce que voit/sait Tom Cruise et sa famille, donc c’est en effet logique qu’on ne sache pas ce qui se passe ailleurs :wink:
Mais si en bouquin ça passe assez bien, en film je trouve que ça casse le rythme, bilan y’a des gros passages chiants où il ne se passe pas grand-chose entre deux parties de cache-cache avec les tripods :smiley:

Sinon, j’ai encore trouvé un truc qui colle pas :ane: : quand la journaliste montre les images au ralentit de la foudre, avec l’alien qu’on voit glisser en même temps… comment une caméra aurait pu enregistrer ce qui se passent PENDANT un orage électro-magnétique ? :o

Et une autre question que je me pose, si y’a des mécanos dans l’assistance, leur avis serait utile :ane: : pourquoi les voitures s’arrêtent-elles durant l’orage ? La partie électrique/électronique n’intervient qu’au démarrage, donc qu’une voiture arrêtée ne puisse pas démarrer, OK, mais une voiture déjà en route, pourquoi s’arrête-elle ?
Je suis déjà revenu en voiture avec la batterie à plat (c’était la nuit évidemment :sarcastic:, sans phares c’est super :ane:), j’avais plus de jus du tout mais le moteur tournait toujours (forcément, c’est que mécanique).
C’est un peu comme une montre, logiquement il n’y a pas de raison qu’une montre mécanique s’arrête de fonctionner, si ? :???:

C’est bien là toute la différence avec un BON film de SF, ne cherche pas la cohérence, il n’y en a pas, c’est juste que ca faisait bien que la montre s’arrête et que les voitures ne marche plus etc.

Faut pas s’inquiéter, tout va bien ! :smiley:

Trop mimi ce surnom ! :love:

j’y vais demain . :bounce: :bounce: :bounce:

Même les appareil mécanique sont effecté par les eclairs (au debut du film, lors du 1er eclair, Tom regarde sa montre à aiguille, elle est arettée :ange: )

ben faut se dire que le gars a filmé de loin avec un super zoom :ane:

Ben si, un éclair d’extra terrestre :paf:

Bon plus serieusement, quelqu’un a compris pourquoi les ET désintègrent les humains à coup de rayons laser alors qu’ils ont besoin de les recolter? Surtout que ca les panique encore plus du coup ca court partout alors ca doit être encore plus chiant à recolter :paf:

Et sinon j’ai pas compris pourquoi ils “vaporisaient” les humains dans cette espèce de ramifications végétales alienesques (merci pour l’expression lol)?! :neutre:

Sur ce, je part en vacs donc je repondrais aux éventuelles réponses dans 15 jours

je l’ai vu hier , trés décu beaucoup de tapage pour rien a mon avis.

en même temps avec tout ce qu’on a mis sur ce topic tu devais bien t’attendre à de la merde non ? :ane:

non j’ai pas lu exprés et j’aime bien me faire une idée par moi même,(ça m’a couté 6euros 60 :grrr: )

(vive les séances demi-tarif :ane:)

surtout pour un film comme celui là :smiley:

Dites pas du mal d’un film où il y a Tom dedans ! :love:

J’ai été le voir 2 fois moi ! :smiley:
Les scéances gratuites et sur écran géant, caÿ le bien !

PLUSIEURS camisoles (faut faire rentrer toutes les tentacules :lol:)

:ane:

[Vérité absolue]
starrouarze, stronul !
[/Vérité absolue]

Vous êtes jaloux du film et des acteurs/atrices, c’est tout ! :o
Je reconnais quand même que certains passages laissent à désirer et qu’on aurait pu mieux faire. Genre la scène de la cave assez longue et pas très crédible, la fin un peu baclée, ou même l’énorme chance de la famille (s’ils pouvaient jouer au loto, ils gagneraient à tous les coups).